Madagascar a une culture riche et variée. C'était un rêve d'aller à Madagascar et de voir tous les aspects différent que les gens de Madagascar ont, qui est différent de le pays que nous vivons. Pendant ce voyage, nous avons dû aller aux marché où nous avons vu des belles oeuvres d’art faites des fleurs. Nous sommes ensuite allés à un festival où nous avons vu des vêtements traditionnel et écouté de la musique traditionnelle. Nous sommes ensuite allés à un musée où nous avons vu des objets différents provenant des différentes tribus.
Madagascar est une pays riche dans l'espace culturel. Par exemple les gens de Madagascar a un forme d’art avec les fleurs séchées. Aujourd'hui mon group et moi, nous sommes allé au marché ou il y a de tout, de la nourriture aux vêtements. Quand nous sommes arrivant au marché, nous sommes allés directement à une boutique ou on vend les papier antemoro. Le propriétaire de la boutique nous a expliqué le processus de comment ils font leur art. Il nous a dit qu’il fait les papier antemoro de l’écorce d’un arbre qui s’appelle avoha et qui existe seulement à Madagascar. Il nous a raconté l’histoire derrière les papier antemoro. Il a dit que les papier antemoro était utilisé par les Arabes pendant des siècles pour l'écriture du sorabe 1.
Après la visite aux boutique de les papier antemoro, on a décidé d'aller à Donia le festival du musique. Quand on est arrivé au festival, on a demandé à un natif de Madagascar ce que Donia. Il nous a expliqué que Donia est l'exchange de la culture des l'island de indian ocean. Pendant le festival, on a vu les danseurs et danseuses qui dansés dès danse traditionnelles, ils portent les vêtement traditionnel. Les vêtement était très multicolores et les broderies les musiques avec lesquelles ils dansaient avec était de genre différent. Leur musique était rapide et avait des différent tempo. Nous avons eu beaucoup de nouvelles expériences qui étaient bons et plaisants.
Nous sommes ensuite allés à un musée à Antananarivo, à Madagascar, au Musée d'art et d'archéologie de l'Université de Madagascar. Nous avons vu l'art malgache, l'archéologie, les anciens magasins de civilisation. Il y avait beaucoup d'objets de tribunal différents, mais semblables, représentés dans le musée. Le guide nous a dit qu'à la fin de la tournée, il y avait 7 000 articles collectés dans différentes régions et tribus représentées dans la collection.
Ce voyage à Madagascar était un voyage que je n'oublierai jamais .