Transports & mobilités dans l’Égypte antique
Modèles et stratégies de circulation dans la vallée du Nil et au-delà entre le IVe millénaire av. J.-C. et le Ier siècle apr. J.-C.
Transports & mobilités dans l’Égypte antique
Modèles et stratégies de circulation dans la vallée du Nil et au-delà entre le IVe millénaire av. J.-C. et le Ier siècle apr. J.-C.
Mentions légales
Le site « Transports & Mobilités » est conforme à la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique et au décret du 9 mai 2007 relatif au registre du commerce permettant d’identifier les éditeurs de sites internet.
Responsable de publication
Simon Delvaux pour le comité organisateur du colloque « Transports & mobilités dans l'Égypte antique ».
Le responsable de publication peut être contactée par le formulaire de contact.
Hébergement
Mise en ligne en mars 2023.
Hébergeur Google France
Droits d'auteur
L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Voir aussi la page Crédits.
Données personnelles
Vous pouvez visiter le site sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant.