Les Patrouilles :
A Los Angeles, les patrouilles de la LAPD établissent différents dispatchs afin de couvrir le maximum de secteurs. Tous les secteurs disposent en général de 2 patrouilles. Précisément de 2 Adam. A Los Angeles, les secteurs sont en réalité des quartier (Hollywood, Inglewood, Venice... ). Lors d'un 10-31, la ou les patrouilles présentes dans le secteur doivent immédiatement se rendre sur le 10-31 si elle n'est pas occuper. Si toutes les patrouilles présentes dans le secteur sont occupées, les patrouilles des secteurs adjacents doivent obligatoirement se rendre sur le secteur qui a réclamé des renforts.
Le Pit :
Durant une course poursuite vous pouvez utiliser le pit sous certaines conditions. Le pit ne doit jamais se faire à plus de 50 km/h sous peine de blesser un agent ou même de perdre la vie d'un civile. Vous devez également vérifier dans tous les cas que si le pit est effectué, aucun civil ne doit être en danger ( PNJ compris ). Aucun pit n'est autorisé si le véhicule ne possède pas de push bar. Vous ne devez pas abuser du pit pour laisser une chance au fugitif de s'échapper. Je vous rappelle que nous devons avoir un minimum de fair play.
Les Barrages Routiers :
Lors d'un barrage routier, vous devez placer des barrières ainsi que des véhicules pour bloquer le passage. Il ne faut surtout pas oublier que les barrières doivent obligatoirement être utilisées pour ajouter de la cohérence. Un barrage routier doit au minimum être anticipé 200 mètres. Le but d'un barrage routier est de bloquer le fugitif. Il peut également être utilisé pour effectuer un contrôle sur l'autoroute ou même pour permettre l'accès à certains lieux.
Les Meurtres :
Les meurtres sont très fréquents à Los Angeles, pour lutter contre tous ses meurtres, la LAPD doit mener des enquêtes. Lorsqu'un cadavre est découvert, il faut immédiatement bloquer tous les accès à la scène du crime. Pour mettre en place ce périmètre de sécurité, il faut principalement utiliser des barrières. Il ne faut pas seulement bloquer à 10 mètres du cadavre, il faut bloquer toute la rue. Par la suite, il faut utiliser les barrières bâchées pour bloquer la vue sur le cadavre. Il peut y avoir des enfants qui passent sur le trottoir. Ça pourrait les choquer.
Les Enquêtes :
Lors d'une enquête sur une scène du crime, il faut tout analyser. Il faut tenter de voir s' il n'y a pas eu de témoins. Toute pièce à conviction devra être saisie avec des gants pour ne pas laisser vos empreintes dessus ou même effacer les empreintes du criminel. Une enquête doit prendre du temps. Elle ne peut pas se finir en deux minutes. Il faut tout faire pour arrêter le criminel et l'amener derrière les barreaux.
Les Émeutes :
Lors d'une émeute, il faut bien évidemment se protéger afin d'éviter les lourdes blessures. Il faut aussi être armée d'un bouclier ainsi que d'armes létales prêtes au cas où cela pourrait dégénérer. Il faut surtout garder son sang froid face aux émeutiers. Le but premier est de calmer les choses pour éviter que ça dégénère. Par la suite il faut tenter de faire disperser les émeutiers à l'aide d'un camion anti émeute. Toutes les personnes ayant tenté d'envenimer les choses devra immédiatement être intercepté et emmené au poste.
Les Pauses :
À Los Angeles, les pauses sont très courantes pour les membres de la LAPD. Il est fréquent que les agents fassent une pause cigarette ou passe à un fast-food pour commander un burger. Vous pouvez bien évidemment faire une pause de 2/3 min lorsqu'il n'y à aucune alerte . Cela ne peut qu'enrichir votre RP. Je vous rappelle que votre personnage est censé être un humain. Il doit donc se nourrir, boire un café, discuter avec ses collègues.
Les Tires :
À Los Angeles, le taux de criminalité est très élevé. La police de Los Angeles est donc très sévère (parfois injuste). Les homicides volontaires sur les agents de la LAPD sont de plus en plus fréquents. Pour lutter contre tout ça, la LADP doit très souvent utiliser les armes létales. Dès que les agents de la LAPD se sentent menacés, ils doivent très souvent ouvrir le feu sur la menace. Par exemple, si la LAPD tente d'interpeller un individu potentiellement dangereux et que cette individus décide de mettre sa main dans sa sacoche, la LAPD a de forte chance neutraliser immédiatement ce même individu à l'aide d'une arme à feu.
Les Arrestation :
Lors d'une arrestation, il faut s'assurer que le suspect ne soit pas dangereux ou menaçant. Pour cela, faites en sorte que les individus mettent leurs mains en évidence ainsi qu'un genou au sol. Si les individus ne coopèrent pas, vous pouvez le tazer ( avec sommation ). N'oubliez pas que le tazer peut provoquer des crises chez certaines personnes sensibles. Il ne doit pas être utilisé comme si c'était un pistolet à bille. N'oubliez surtout pas que si vous vous sentez menacé par un individu ou en danger imminent il faut neutraliser immédiatement le suspect. Si vous êtes seul face à une bande de gangsters, appelez immédiatement du renfort. Vous n'êtes pas immortel.
Les Courses Poursuite :
Lors d'une course poursuite, le fugitif doit se faire intercepter au plus vite. Pour cela, il est donc évident d'appeler des renforts au plus vite pour éviter un accident qui pourrait causer une perte civile. Une course poursuite ne doit jamais se faire à une seule patrouille. Il ne faut pas oublier qu'à Los Angeles il y a énormément de piétons ainsi que de circulation. Le risque d'accident durant une course poursuite ne peut pas être oublié. Pour stopper la course poursuite, vous pouvez utiliser le pit ( ne pas en abuser ). Nous pouvons également mettre en place des barrages routiers pour bloquer le fugitif.
La Protection D'un Agent :
Pour vous protéger face à une fusillade ou tout simplement des lancer de projectiles, vous pouvez ouvrir la porte de votre véhicule et vous protéger derrière celle-ci. Il existe également des boucliers. Ils sont très utiles pour se protéger durant un assaut d'une prise d'otage. Il peut également servir à se protéger durant une émeute. N'oubliez pas que vous êtes un humain et que vous faites tout pour vous protéger vous ainsi que vos collègues.