Le mot de la fin

Je confirme qu’il n’est pas nécessaire de se rendre à l’autre bout du monde pour découvrir de fabuleux paysages. Les couleurs des lacs alpins nous ont séduits, les pics et les glaciers du massif du Mont-Blanc nous ont subjugués.

Nous avons tout spécialement apprécié d'emprunter téléphériques, train à crémaillère ou tramway, des facilités pittoresques pour atteindre les alpages qui constituent autant de mini-voyages dans le voyage !

Nous regrettons de ne pas voir pu mener notre programme de randonnées à son terme. Mais ce n’est que partie remise, nous avons très envie de retourner dans cette région.

Le guide Rother qui m’a servi à préparer ce séjour compte cinquante randonnées, nous en avons réalisé à peine dix pour cent, il reste par conséquent de quoi faire !

Ce récit a également fait l'objet d'un résumé sur le Forum du Routard… ICI

Voilà, je vous ai tout dit ou… presque. Si vous avez besoin d'un renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition. Si notre récit a pu vous être utile pour préparer votre propre voyage, nous serions également heureux de l'apprendre. Si vous avez envie de faire un commentaire, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Contact ».

A bientôt pour un autre fabuleux voyage !