Urgent : Il est conseillé par la CCSS d'envoyer le plus rapidement possible les comptes de résultat et bilans N-1, N-2 et N-3 de l'EVS pour l'étude du dossier si possibilité d'aide financière exceptionnelle CCSS quelques soit votre situation à ccss48.aspartenaires@caf.fr
Face aux difficultés exprimées par les partenaires de l’animation de la vie sociale, la CNAF mobilise un fonds d’aide exceptionnel en faveur des structures AVS en difficulté. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la Convention d’Objectifs et de Gestion (COG).
Elle vise à :
Préserver l’offre existante sur les territoires,
Mobiliser les partenaires Co-financeurs,
Conforter la place des structures AVS dans le déploiement des services aux familles.
Les structures concernées sont identifiées à l’aide de critères prédéfinis par la CNAF et l’attribution d’une aide est soumise à l’avis de la CASS.
Dans un premier temps afin d’étudier votre éligibilité à ce fonds nous avons besoin de documents financiers complémentaires, à savoir, : les comptes de résultat et bilans N-1, N-2 et N-3.
Nous vous invitons à nous transmettre ces pièces par retour de mail avant le lundi 30 septembre 2024. A réception de celles-ci, nous procéderons à l’étude de votre dossier.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous courant octobre pour vous tenir informés des suites réservées à votre dossier.
Dans cette attente,
Restant à votre disposition.
Cordialement.
Marie-Hélène BOUNIOL & Marina MARTINS
Référentes techniques AFC
Service Action Sociale
Caisse commune de Sécurité sociale de la Lozère
04.30.87.70.89 04.30.87.70.79