la desinformation

GEFIRA (Stichting Gefira, NL) se présente comme

"site européen d'information proposant une analyse géopolitque et financière".

En réalité, Gefira, notamment en la personne de Taco Dankers et de Bart Kruitwagen, a un passé (et un présent) trouble. Le journaliste Lorenzo Bagnoli décrit ses agissements et sa rupture avec l'idée de son fondateur Biancheri dans un article pour OpenMigration, une ONG qui analyse scientifiquement les données concernant les mouvements migratoires.

Google traduction FR de l'article ici Article original en Italien ici

10/08 : Gefira revendique que le C-Star et Defend Europe n'existeraient pas sans eux..

Alertés par plusieurs personnes de divers pays européens que Gefira envoye des e-mails non-sollicités contenant des fake news, Sleeping Giants France a examiné les activités de Gefira de plus près. Ces e-mails traitaient de "L'abjecte supercherie des ONGs" ou "Les ONGs participent au trafic des migrants vers l'esclavage"... La liste des intitulés haineux et des fake news est longue. Stephanie Lamy nous a alerté en ce qui concerne le rôle, douteux, de Gefira.

C'est pourquoi Sleeping Giants a tenu à exposer le caractère véritable de Gefira, loin du projet initial de Biancheri (voir l'article de Lorenzo Bagnoli plus haut) et encore plus loin de leur intitulé de "site d'information".

attention, contenu très violent & offensant

Nous combattons bien entendu chacun des points exposés ici.

by Andrew Carrington Hitchcock (UK), Février 2017 suite à la publication de :

“NGOs Behind Organized Invasion Of Europe” par Taco Dankers dans Barnes review January 2017 edition (site négationniste, antisémite, eugéniste, raciste américain) de Janvier 2017

Transcription et traduction des points particulièrement éclairants de l'interview d'une heure.

Taco Dankers : entrepreneur ICT et propriétaire de Dankers & Frank. Depuis 2015 co-propriétaire ainsi qu'auteur de Gefira.org. En 2009 il s'est présenté aux élections européennes sur la liste de Newropeans (fondé par Biancheri & Kruitwagen). Dankers a étudié les sciences naturelles à l'université d'Amsterdam

Voir publication de Gefira par BARNES REVIEW (+ qqs illustrations)

Andrew Carrington Hitchcock : auteur de plusieurs livres négationnistes, est convaincu que les Juifs collaborent avec Satan. Cette collaboration, selon Hitchcock, a pour but le génocide des blancs. Animateur radio chez Aryan Radio.


Radio show on Aryan Radio (voir illustrations ci-dessous)

au début de l'interview, Taco Dankers présente Gefira spontanément ainsi :

"Nous n'avons pas d'orientation politique."

"Nous ne pensons pas que les médias “mainstream” rendent compte des faits, donc nous le faisons."

"Bien sûr nous sommes politiquement orientés, mais nous essayons de ne pas l'être."

Le grand remplacement

Taco Dankers : Renaud Camus(1) était un homosexuel et il a écrit “le grand remplacement”.... il en fait une belle vidéo, c’est de l’art, c’est un artiste

Taco Dankers : il se peut effectivement qu’il soit trop tard, que nous soyons éradiqués, je n'ai pas de réponse simple à ça, quand le temps sera venu, je crois, nous allons voir en Europe des choses que nous n’aurions pas crues possibles. C’est cela l'histoire avec un grand H. Sinon nous serons éradiqués. Et j'en suis vraiment triste.

La culpabilité historique

Andrew Carrington Hitchcock : Tous ces européens sont stupides, ont été rendus stupides, comme les Allemands qui savent ce qui se passe mais qui se laissent faire, bloqués par leur sentiment de culpabilité à propos de la 2e guerre mondiale

Taco Dankers : oui vous avez raison, les Allemands et cette culpabilité, c'est très étonnant, et ils voulaient faire le même coup aux hollandais. Ou alors regardez Macron qui est allé en Algérie pour s'excuser pour la colonisation. Donc on doit accepter les immigrés parce qu’il y a eu l'histoire de la colonisation ? Et je connais l'Histoire, je vois bien ce qui se passe avec ces trois choses, ce n'est pas aussi simple.

Si vous regardez la deuxième guerre mondiale ce n'est pas aussi simple que ce qu'on raconte aux Allemands. Et puis regardez, ce sont les Européens qui ont aboli l'esclavage, et même pendant la colonisation ce sont les Européens qui ont aboli l'esclavage en Afrique, mais ce n'est pas comme ça qu'on présente l'histoire aujourd'hui. Regardez Macron, vous savez que c’est un banquier de Rothschild.

la ségrégation des races

Taco Dankers : La ségrégation aux États-Unis s'est passée de façon tout à fait naturelle, c'est la nature qui a fait les choses ainsi. Regardez les noirs et les mexicains... Donc je ne suis pas inquiet, la ségrégation arrivera ici aussi, même ceux de gauche vont le comprendre et le souhaiter.

Taco Dankers : Si c'est comme vous dites, quel est le blanc qui n’aura pas le courage de se battre? Nous sommes menacés, tout revient à la question de la race, il faut conserver les universités blanches, comme ça nous garderons l'avantage.

le multi-culturaLisme

Taco Dankers : Jouons l'avocat du diable, supposant ces communistes aient raison et que cette idée de multiculturalisme nous mène au prochain Nirvana humaniste, alors il n'y a pas de problème, non ?

Andrew Carrington Hitchcock : Et bien si vous regardez vraiment ce que c'est le communisme, ils prétendent qu'il y a une mixité raciale, en fait ce sont plutôt des juifs

Taco Dankers : ah oui, je sais je sais

Andrew Carrington Hitchcock : ils (Ndlr: les juifs) contrôlent le tout, ils contrôlent les capitalistes et les communistes

l'homosexualité

Andrew Carrington Hitchcock : tout cela sont les gauchistes! La promotion de l'homosexualité, c'est généralement des blancs dans des pays de blancs. Alors qu'est-ce que ça apporte aux élites ? C'est simple, ces gens-là n'auront pas d'enfants, une fois de plus cela va baisser notre taux de natalité, donc on ne se reproduira pas autant que les autres. Et regardez ces gens qu'ils importent et qui se disent musulmans, ils se reproduisent beaucoup plus que les autres, et les Africains aussi.

Taco Dankers : Oui, en Hollande nous sommes programmés pour dire que l’homosexualité et le transgenre sont acceptables, peu importe ce que vous en pensez. Et alors vous avez l'immigré qui arrive, vous lui dites il faut enseigner maintenant que l'homosexualité n'est pas un problème, qu'il faut avoir des toilettes mixtes dans la mosquée : il ne le fera pas.

La race blanche

Andrew Carrington Hitchcock : Kalergi souhaitait que les juifs deviennent la race dominante, alors il a favorisé la mixité et le mélange entre toutes les autres races. Il était financé par les Warburgs et les Rothschild. Les O.N.G. sont largement financées par les intérêts juifs et ont adopté ce plan afin de se débarrasser de la race blanche

Taco Dankers : oui, cela joue certainement un rôle, mais les juifs commencent aussi à avoir peur de quelque chose, l’Islam. Donc, oui, c’était le plan, mais ils réalisent maintenant que si la race blanche disparaît, elle sera remplacé par l’Islam et les choses seront pires pour eux.

Andrew Carrington Hitchcock : Il suffit de regarder à quel point, en Europe et aux USA, ils (les juifs) ont rendu dociles et libéraux tous ceux de la génération Y, qui, enfants, ont subi la maltraitance avec leur éducation de gauche, je dirais même communiste. Regardez le système scolaire aux USA, ils imposent des quotas pour que les blancs soient forcés d’accepter les autres races. C’est seulement dans les pays blancs qu’on fait toute une histoire de la diversité

Taco Dankers : Oui oui oui oui oui, c’est vrai, absolument !

la solution violente

Taco Dankers : Je pense que tout ceci finira dans la violence, dans une révolution violente, la remigration dont vous parliez, imaginez-vous comment ça va se passer. Camus en parle aussi. Ça va être violent, ne me comprenez pas mal je n'en fais pas la promotion, mais ça sera dur.

L'intégration ça n’existe pas. J’ai discuté avec des étrangers et je vous dis, jamais ils n'accepteront nos valeurs, et c'est là que la violence commencera. C'est simple : dites à un futur immigré qu'en venant en Europe ses enfants deviendront homosexuels, il ne viendra pas. Donc je suis d'accord avec vous, et si on prend tout ceci en considération, si la violence n’arrive pas, c'est la fin de la race blanche.

Le changement climatique

Taco Dankers : Regardez ces histoires de changement climatique, il y a beaucoup d'argent qui va là-dedans

Taco Dankers : Ils disent donc, que le changement climatique est notre faute, la faute des Européens, avec tout le CO2, et donc on doit accepter l'immigration, c'est faux

(1) Camus était d'ailleurs condamné pour incitation à la haine en 2014, condamnation confirmée en 2015 en appel. Pour le tribunal, les propos de Renaud Camus font preuve d'« une stigmatisation d'une rare outrance […] sans mesure ni réserve autre que de pure forme » Avec sa théorie du Grand Remplacement, il est l'inspiration des Identitaires.

Gefira vu par les médias & les institutions

Et voici, à droite l'article Gefira en question, dont nous savons que l'auteur est Taco Dankers.

Lisez surtout les commentaires de Gefira, en dessous de l'article !

disinformation_review_20.12.2016_eng.pdf



L'Union Européenne Action Exterièure (EEAS) a repris cet article dans sa liste de DESINFORMATION (voir le document de gauche) en décembre 2016.

Exemples d'articles de Gefira