Defend Europe

Defend Europe reprend à son compte les points concernant l’invasion et la destruction programmée de l’occident. Dans leur propagande, ils prennent garde à mettre l’accent sur le côté culturel et patriotique plutôt que racial.

Martin Sellner, co-responsable des identitaires autrichiens, dans une vidéo publiée à partir du C Star, navire chasseur de migrants loué par Defend Europe, dit lui-même "...la mission est le pire cauchemar des gauchistes du monde, de Soros, des ONG et du lobby pro-migration" et démontre ainsi leur croyance aux théories conspirationnistes.

Ils sont en contact direct avec GEFIRA.

Pour lire davantage sur la rhétorique liéé à cette "mission", cliquez ICI

Crée par Génération Identitaire (Identitäre Bewegung en Allemagne & Autriche, et Generazione Identaria en Italie), on peut retouver les divers éléments du discours conspirationniste chez ces groupuscules. Lesquels, d'ailleurs, sont tous surveillés par la Sécurité d'Etat dans leurs pays respectifs.

C'est donc leurs outils de propagande et communications qu'il faut regarder, pour établir le lien avec l'idéologie d'extrême-droite.

Texte du tweet de Simon Kaupert :


Cela empirera considérablement, jusqu'à ce que nous reprenions le contrôle (Remigration) de la situation (Grand Remplacement).

Trad: l'islamisation tue

REMIGRATION

Trad:

réfugiés ?Envahisseurs !

Trad : un demandeur d'asile afghan assassine un enfant !

En avril 2016, 20 à 30 identitaires font irruption à l'université de Vienne, pendant une pièce de théâtre avec des acteurs réfugiés. Ils déploient une banderole, lancent des tracts "Le multiculturalisme tue", bombardent spectateurs & acteurs avec du faux sang. Ils ont recours à la violence. Sur scène et parmi les spectateurs, de nombreux enfants, des réfugiés, des femmes enceintes, des étudiants.

L'université porte plainte et gagne le procès. Huit personnes blessées portent également plainte pour coups et blessures.