Source de tout bien

Jehovah, Yahweh, Allah, Dieu est Le Créateur Dieu et la source de tout bien

Jehovah, Yahweh, Allah, Dieu est la source de tout bien.

Le Créateur Dieu est l’inspirateur de la Bible, la Torah, la parole incréee de Dieu, la parole révélée. Le dévin le plus haut a laissé « entendre » sa pensée aux rédacteurs. Ceux-ci l’ont captée et l’ont mise par écrit. Tous les écrits que les Juifs, à l’époque de Christ et des apôtres, regardaient comme inspirés, sont effectivement la parole de Dieu. Ces textes sont donc « inspirés de Dieu ». L’inspiration divine n’a pas forcé la main des écrivains. Ceux-ci ne sont pas devenus des « machines à écrire », ils ont rédigé dans leur style habituel. Ce sont les destinataires qui ont aussi discerné et authentifié leurs écrits comme « Parole de Dieu ».

La parole de Dieu est un trésor qu’il faut serrer dans son cœur pour la retrouver en temps opportun. ...

C’est la parole de Dieu qui soutient notre vie spirituelle et nous fortifie dans tous nos actes. Sans elle nous ne pourrions subsister. Nous devons donc en avoir faim et soif, et en faire nos délices : ...


La Source Divine

l’Orchestration et arrangements de Dieu

Personne ne peut échapper à l’orchestration et aux arrangements que le ciel a préparés, et aucun de nous n’a le contrôle de sa propre destinée, car seul Celui qui domine sur toutes les choses est capable d’une telle œuvre.

Depuis le jour où l’homme est entré dans l’existence, Dieu a toujours réalisé Son œuvre de cette façon, en gérant cet univers et en contrôlant les règles de changement de toutes les choses ainsi que les chemins qu’elles empruntent. Comme toutes les autres choses, l’homme est nourri, discrètement et inconsciemment, par la douceur, la pluie et la rosée de Dieu. Comme toutes les autres choses, l’homme vit inconsciemment sous l’orchestration de la main de Dieu. Le cœur et l’esprit de l’homme sont tenus dans la main de Dieu, et toute sa vie est contemplée par les yeux de Dieu.

Peu importe que tu y croies ou non, toutes les choses, qu’elles soient vivantes ou mortes, évolueront, changeront, se renouvelleront et disparaîtront conformément aux pensées de Dieu. C’est de cette manière que Dieu préside sur toutes les choses.

La Source divine est votre magasin sacré.

Dieu a créé ce monde et y a amené l’homme, un être humain à qui Il a donné la vie. Ensuite, l’homme a eu des parents et une famille, et n’a plus été seul. Depuis que l’homme a jeté son regard pour la première fois sur ce monde matériel, il a été destiné à exister dans l’ordination de Dieu.

Le souffle de vie de Dieu soutient chaque être vivant tout au long de sa croissance et jusqu’à l’âge adulte. Pendant ce processus, personne ne réalise que l’homme grandit sous les soins de Dieu, mais au contraire, les gens croient que l’homme le fait sous les soins bienveillants de ses parents, et que c’est son propre instinct de vie qui régit sa croissance.
C’est parce que l’homme ne sait pas qui lui a donné la vie ni d’où elle est venue, et encore moins comment l’instinct de la vie crée des miracles. Il sait seulement que la nourriture est la base sur laquelle sa vie continue, que la persévérance est la source de son existence et que les croyances de son esprit sont le capital dont dépend sa survie.

L’homme est complètement inconscient de la grâce et de la provision qui viennent de Dieu, et c’est ainsi qu’il gaspille, en vain, la vie que Dieu lui a accordée… Pas un seul homme de cette humanité dont Dieu entoure de soins jour et nuit ne prend l’initiative de L’adorer. Dieu continue seulement de travailler en l’homme, duquel Il n’attend rien, comme Il l’a prévu. Il le fait dans l’espoir qu’un jour, l’homme s’éveillera de son rêve et comprendra soudain la valeur et le sens de la vie, le prix que Dieu a payé pour tout ce qu’Il lui a donné et la prompte sollicitude avec laquelle Dieu attend que l’homme retourne à Lui.

Personne ne s’est jamais penché sur les secrets régissant l’origine et la continuation de la vie de l’homme. Seul Dieu, qui comprend tout cela, endure en silence le mal et les coups qui Lui sont donnés par l’homme, lui qui a tout reçu de Dieu, mais n’est pas reconnaissant.

L’homme considère comme acquis tout ce que la vie apporte et, de même, c’est « tout naturellement » que Dieu est trahi par l’homme, oublié par l’homme et escroqué par l’homme.

Nul ne peut vivre sans la Source ! Nul ne peut vivre sans sa partie divine.

Elle vous laisse libre arbitre sur vos commandes.

Vous avez le droit de changer vos commandes.

Mais il est possible de croire que l’on est séparé et c’est cela la cause de tous les maux.

Car la Source divine est intelligente, éternelle, constituée de particules d’amour cosmique qui ‘collent’ les atomes entre eux et soutient l’Univers.

Nous sommes tous faits sur la même construction atomique et subatomique divine.

C’est simplement nos limitations, nos croyances, nos actions, notre langage, tout ce qui vient de notre égo, notre personnalité qui font les différences.

Approchez-vous de Dieu en le priant

Pour les scientifiques de la physique quantique, la Source divine est comme un énorme réservoir, représenté par une grille en plusieurs dimensions et en perpétuel mouvement et qui créé des particules en fonction de la demande de l’Esprit.

Cette Source est à notre disposition et ne tarit jamais !


Comment s’en servir ?

Maître Jésus disait, « pour rejoindre ton Père, rends-toi dans ta chambre intérieure ». Cet espace sacré est notre esprit intime, notre âme.

Pour contacter la Source divine, il suffit d’en avoir l’intention pure et de savoir pourquoi on le fait.