Les OVNI déclassifiés
de la Navy

1. Introduction : trois vidéos de la Navy

FLIR1

GIMBAL

Go Fast

Les séquences vidéos originales sont téléchargeables depuis la librairie en ligne de la Navy sur Navair.navy.mil.

Certains considèrent ces vidéos comme la meilleure preuve matérielle que des vaisseaux extraterrestres visitent la Terre. Ils y voient des manœuvres impossibles, qui impliquent une technologie de pointe. Des capacités extraordinaires, qui n’ont rien à voir avec ce que nous sommes capables de produire actuellement.

Fait incroyable, le Pentagone semble leur donner raison. Pour la première fois de l’histoire contemporaine, le Département de la défense américaine a authentifié ces vidéos. Il s’agit véritablement de phénomènes aérien non-identifiés filmés par des avions de la Navy. Des pilotes de F18 ont pris en chasse ces objets étonnants et ne sont pas parvenu à les identifier.

Il n’en fallait pas plus pour mettre le monde ufologique en effervescence. Le gouvernement américain accepte enfin de communiquer sur le phénomène et avoue qu'il pose un problème de sécurité nationale. Certains commentateurs y voient les prémices de révélations en cascades pour qu’enfin soit dévoilée toute la vérité. Il s'attendent à ce que les murs du silence tombent et qu'une véritable bombe explose : les extraterrestres sont parmi nous !