Au Concours Général Agricole
(CGA)
(CGA)
Malinka Blue, Nochnaya-Belyy et Organza sont sélectionnées pour le Concours Général Agricole 2024. Seize sibériens étaient en concurrence le samedi 22 février avec la finale toutes races le samedi 1 mars.
Concours femelles et mâles : passage à 6h04mn
Mikoshku, Malinka Blue, Nochnaya-Belyy sont sélectionnés pour le Concours Général Agricole 2024. Dix sibériens étaient en concurrence le jeudi 29 février avec la finale toutes races le samedi 2 mars.
Présentation des races : passage à 41 mn
Concours mâles et femelles : passage à 6h41mn
Concours femelles : passage à 6h45mn
Concours mâles : passage à 7h01mn
Mikoshku, Malinka Blue, Nochnaya-Belyy et Organza sont sélectionnés pour le Concours Général Agricole 2023. Une 20aine de sibériens étaient en concurrence le mercredi 1er mars avec la finale toutes races le samedi 4 mars.
Mikoshku, Malinka Blue, Nochnaya-Belyy et Organza ont été sélectionnés pour le Concours Général Agricole 2022. Une 20aine de sibériens étaient en concurrence le mercredi 2 mars avec la finale toutes races le samedi 5 mars, remportée pour la 1ère fois par un Sibérien, Hardey Znejnaya Zima (cliquer pour voir les résultats).
Présentation de races : passage à 1h21mn
Concours mâles : passage à 3h55mn
Concours femelles : passage à 5h50mn
Présentation de races : passage à 7h42mn
Malinka Blue a été sélectionnée pour le Concours Général Agricole 2020. Pour les sibériens, 7 femelles et 8 mâles étaient en concurrence le samedi 22 février avec la finale toutes races, le samedi 29 février.
Mikoshku a participé au show de présentation des races.
Malinka Blue, Mikoshku ont été sélectionnés pour le Concours Général Agricole 2018. Pour les sibériens, le concours a eu lieu le lundi 26 février et la finale toutes races, le samedi 3 mars.
Pour les Sibériens, le Concours s'est joué entre 2 femelles et 5 mâles.
En hors concours, nous avons présenté Nochnaya-Belyy avec Mikoshku.
Ils étaient accompagnés d'un des fils de Mikoshku et Jelly-Blue, Nouky du Rêve d'Igloo (Portée N1J).
Jojo d'Odin (meilleur Mâle) et Malinka Blue du Rêve d'Igloo