2010-02-20-TUBIZE-RBDB

DE WALFOOT :   http://walfoot.be/fra/news/lis/2010-02-21/tubize--boussu-dour-tourne-en-eau-de-boudin

Les optimistes diront que l'AFC Tubize a réalisé un petit exploit samedi soir au Stade Edmond Leburton puisque grâce à Vitto Villano, les Brabançons sont parvenus à inscrire leur premier but à domicile de l'année 2010. Les pessimistes diront que cette équipe privée deVandelanoitte, Perbet, Nzif et Njock n'est plus que de la pâtée pour chat. 

Comme toujours, la vérité se trouve au milieu comme la place qu'occupe désormais au classement général l'équipe drivée par Felice Mazzu. Sous les yeux d'un Jérémy Perbet qui était venu rendre une visite de courtoisie à ses anciens équipiers, les Sang et Or ont connu une entame de match particulièrement difficile qui permit à Boussu de prendre les devants grâce à un but de Mbessa à la suite d'une perte de ballon de Muscal Mvuezolo.

Mais les Brabançons réagirent rapidement et égalisèrent dix minutes plus tard par l'inévitable Vitto Villano qui livra samedi un match irréprochable. Hélas, après ces vingt premières minutes, la partie partit en eau de boudin. Les maladresses succédaient aux maladresses de part et d'autre . 

L'état du terrain de l'AFC Tubize peut expliquer en partie le faible niveau technique du match. En effet, la pelouse du Leburton ressemble comme deux gouttes d'eau à une Pamella Andersonétendue sur le dos, avec ses reliefs siliconés, ses poumons tout en mamelles, ses lèvres en crevasses qui rendent alléatoires les trajectoires et le contrôle du ballon. Dans de telles conditions, la pratique du football ne présente plus rien de bandant, sinon pour les supporters qui se shootent au viagra de l'ennui.

Si Boussu-Dour se montra satisfait du point obtenu, Tubize regagna les vestiaires la tête basse et les épaules tombantes. Le constat est implacable. Le mercato hivernal fut à nouveau une catastrophe, un bis repetita. Le club s'est débarrassé de ses atouts offensifs sans les remplacer tout en recrutant de façon assez incompréhensible deux médians en prêt. L'AFC pourrait ainsi aligner un onze complet de médians.......( voir suite  sur WALFOOT)

LA PAROLE DU SUPPORTER : 

Une constatation très importante.. Quand j'arrive en retard,on ne perd pas..Plus sérieusement,Stassin est nécessaire..Quelle différence quand il est là.. Rien à voir avec les 2 matchs précédents..MBessa est tout bon,Grisez promet mais pas pu juger Bula..Saffer est dans le creux,il loupe la balle de match,tente beaucoup mais..ne réussit pas grand chose..Il va se reprendre.. Bon match de Mazoyer,de la défense.. Blaise a joué un quart d'heure..Maintenant,un point ne rapporte malheureusement pas grand chose..Mais ce match est prometteur,le printemps va arriver avant l'heure.. 

MARC

Et pourtant la on a joué enfin avec nos tripes un rayon de soleil lol on aurait pu ou du gagner a 1-1 reprise de volee de Grisez sur le poteau ensuite Saffer face a face avec le gardien tire 3 mètres au dessus a mon avis du au mauvais etat du terrain

Jim2609

ACCUEIL   LE STADE    L'HISTORIQUE   LA MONTEE   LES CLUBS   LES LIENS   VIDEOS TLMB   SOUVENIRS    RESULTATS   AIDE/S