Par Catherine Greensmith
Amis d'enfance que tout sépare, l'un est pauvre, l'autre riche, des milieux sociaux différents, la vie les rapproche et les unit dans un même combat artistique. La conférence cherche à expliquer cette relation difficile et mouvementée et présente certaines des toiles qui ont marqué leur amitié.
Catherine Greensmith est Docteur ès Lettres (La Sorbonne Nouvelle), anciennement professeur de Français à l’Université de Hull.
Cette conférence aura lieu à la Michael Room, St Michael & All Angels Parish Hall, Priory Avenue, London W4 1TX, à 19h00 précises, portes ouvertes à partir de 18h30.
Les membres à jour de leur cotisation pour la saison en cours n'ont pas besoin de réserver : ils peuvent se présenter à la Michael Room le soir de la conférence. La cotisation annuelle individuelle est de £35, ou £50 pour un couple. Vous pouvez prendre ou renouveler votre cotisation annuelle via notre site annexe, ou sur place le soir de la conférence.
Les personnes sans cotisation annuelle prépayée peuvent faire une réservation via notre site annexe ou peuvent payer leur entrée sur place le soir de la conférence (£10 par personne, cash ou chèque seulement).