2 - Souvenirs d'enfance et de jeune adulte

Mon enfance n'a pas été difficile, du moins sur le plan matériel, habitant le très grand étage supérieure de la maison de maître de mes grands parents dans lla proche banlieue ouest parisienne. Mes parents s'occupaient bien de nous, nous emmenaient aux sports d'hivers en février et en vacances l'été pendant un mois. Cependant l'éducation ancienne, traditionnelle, stricte, catholique de mes parents a affecté les premières années de ma vie, étant l'ainé de quatre. Des membres de ma famille m'ont raconté, plus tard, que j'avais été le récipient de leur apprentissage de parents. Pas ou peu de démonstration d'affection, me criant dessus pour avoir, soit disant, été méchant, des fessées régulières.

De longs passages de mon enfance ont été effacés de ma mémoire où, plutôt, enfermés dans une boîte hermétique qui, peut être, un jour s'ouvrira pour le meilleur ou sans doute pour le pire. Selon ce que des membres de ma famille m'ont dit, étant l'ainé, mes parents auraient été très durs avec moi. 

Les souvenirs, qui n'ont pas été effacés par ma mémoire sélective, sont ceux qui concernent les couches et qui restent très vifs, douloureux ou heureux.

Mes parents ont découvert mon attrait très tôt après mon retour aux couches, je n'ai jamais été puni mais ils n'ont jamais non plus cherché à comprendre ni à m'aider. 

Ils cherchaient à empêcher que j'en porte et me faisait jeter ce que j'avais acheté. 

Je suis passé devant un psy mais sans que cela n'apporte quoi que ce soit ou me soit d'une quelconque aide. Il ne m'a même pas soulevé le sujet des couches. 

La vue de garçonnets langés me bouleversait toujours et me déchirait tant le besoin d'en porter état fort en moi.

J'ai traversé l'adolescence avec cet attrait toujours croissant du port des couches et aussi des culottes courtes, pensant être le seul au monde à porter ce que j'imaginais être une lourde tare.

Les premières décennies de ma vie d'adulte ont été pleines de découvertes et de rencontres grâce à l'arrivée du Minitel puis d'internet, mais remplies de crises, de souffrances, de mensonges et de regrets, toujours aveugle de ma vrais sexualité malgré les nombreuses rencontres ABDL avec des hommes.