Vous cherchez un club pour des sorties vélo conviviales en évitant les routes avec de la circulation
Vous préférez plutôt rouler sur les petites routes peu fréquentées, sur les pistes cyclables, les chemins de terre, le long des étangs, des canaux, dans la garrigue , ….
Vous désirez découvrir les environs de Montpellier, péri-urbains, et naturels; mais aussi aller plus loin pour profiter d'autres paysages.
Vous possédez un vélo type VTT ou VTC en bon état de marche (avec trousse de dépannage, chambres à air et pompe ainsi qu’un casque)
Rejoignez la section Vélo Tout Chemin de la Retraite Sportive Montpellier.
Nous vous proposons deux à quatre sorties par mois, les samedi et dimanche
La plupart des sorties durent entre 2h30 et 3h00 (matinée ou après midi) pour des distances de 18 à 30 km suivant la difficulté.
Certaines se terminent par un apéro
D’autres se font sur la journée avec piquenique, pour des départs plus éloignés, pour des distances de 35 à 40 km
Les départs se font de Montpellier, ou dans les environs.
(Voiture et porte vélo nécessaires, quelques covoiturages possibles)
Les vélos à assistance électrique sont acceptés
Note: le port du casque est obligatoire
Cotisation 2025/2026
46€ + 6€ par an (licence FFRS et cotisation RSM)