Le retour d'Héraclès


Le 15 septembre 2019, monsieur JACQUES décide de remettre Hercule à l'épreuve. Il l'envoie à Kiev pour réaliser 10 travaux.

Il l’a convoqué dans sa classe et a donné à notre héros, son premier travail :




1. LE DRAGON DES CARPATES

Maître Jacques a convoqué Héraclès pour son nouveau travail, le dragon des Carpates.

Le dragon des Carpates vivait sur la plus grande montagne des Carpates dans une caverne. Il était dangereux car s’il voyait quelque chose bouger, il le BRÛLAIT.

Pour le battre Héraclès a pris son Imac. Pour se rendre là-bas, il s’est rendu à l’aéroport, il a pris un avion et il a sauté en parachute, qu’il avait acheté sur Aliexpress.

Lorsqu’ il est venu chez le dragon, il a dit (en ukrainien) : ” Stiy u mene ye Facebook” .

Le dragon était étonné et aussi intéressé car c'était quelque chose de nouveau pour lui. Donc Héraclès lui a expliqué comment faire un compte et lui a montré le compte de la secrétaire Svetlana de l’école lycée Anne De Kiev. Maintenant notre dragon est un populaire facebooker. Héraclès a fait son travail, donc il pouvait retourner voir monsieur Jacques.



2. Le robot de Prague

Maître Jacques convoque Hercule pour aller combattre un robot qui vit en République tchèque et plus précisément à Prague.

C’est un monstre en métal pare-balles, invulnérable avec une massue énorme et avec un œil au milieu de sa figure qui tire avec un laser.

Le robot détruit les rues de la ville parce qu’il est programmé par un scientifique tchèque qui a déjà été jugé donc il veut se venger mais il est trop faible. C’est pour ça qu’il utilise le robot.

Hercule prend l’avion pour aller à Prague et combattre le monstre. Dès qu’il arrive, il voit le robot en train de détruire la ville donc il prend une grenade de son arsenal d’armes et la jette dans la bouche de la machine. Le robot explose en plein de petits morceaux.

Le travail d’Hercule est fini, il prend l'avion et repart pour d’autres aventures !

3. Les chaussures d’or de Petro


Monsieur Jacques demande à Hercule de ramener les chaussures d’or de Petro.

Petro est un géant qui vit à Odessa.Il detruit les parcs et les bâtiments et mange que de la viande.

Petro a des chaussures d’or qui rendent Petro invisible. Il vole des enfants et casse des voitures.

Héraclès doit prendre les chaussures de Petro et les ramener à Apollon le plus beau de tous les dieux.

Hercule à un plan: Il prend son épée et le bouclier d’Athéna.Quand Hercule rencontre le géant, il est en train de détruire le grand théâtre d’Odessa. Petro le voit, il met ses chaussures et devient invisible.

Dans un premier temps, Hercule a essayé de le trouver ,mais il n’y est pas arrivé.Donc il a acheté plein de dentifrice et il l'a trouvé grâce aux traces de ses сhaussures magiques.

Il a ouvert le bouchon, le dentifrice a complètement couvert le géant.Puis Héraclès lui a montré le bouclier d’Athéna et Petro est tombé mort. Hercule a enlevé les chaussures d’or.

Il revient sur le mont Olympe et donne les chaussures au grand Apollon.


4. Les poluts de Vienne

Les poluts de Vienne sont des monstres cruels et terribles qui se nourrissent de la peau d’hommes. Ils faisaient 5 mètres de haut. Ils sont comme des griffons géants. Ils habitent dans une montagne près de Vienne elle s’appelle GragabugagA. Chaque saison, a son polut : le gardien d’hiver, qui s’appelle Gefut, le gardien de l'été qui s'appelle Guao, le gardien du printemps qui s'appelle Loyam et le gardien de l'automne qui s'appelle Poésine.

A chaque saison, le gardien sort à la chasse. Mais une fois les gardiens se sont confondus et ils sont sortis à la chasse ensemble, un cri très fort d'oiseaux s'éleva au-dessus de la veine et cela dura 4 jours. Finalement, ils commencèrent à attaquer des gens et des gens commencèrent à s'enfuir dans d'autres villes du pays, mais les poluts les rattrapèrent et les tuèrent sans étouffement.

Après que monsieur Jaques l’ait découvert, il a dit qu’Héraclès doit rapporter des cornes de polut d’hiver. C'était impossible car si on enlève les cornes de polut en hiver, son sang vous empoisonnera. Une fois sur votre peau, il commencera à s’infiltrer et le poison finira par atteindre sa cible et vous mourrez.

Vous devez d'abord, accéder à leur maison, aux montagnes de GragabugagA, où se trouve leur maison et les attendre là-bas. Quand ils sont revenus, Hercule est arrivé et a étranglé le polut d’hiver de ses propres mains. Les autres se sont envolés mais il les a rattrapés dans l’avion et a sauté sur l’un d’eux. Il commença à les contrôler et quand ils revinrent vers eux sur la montagne de GragabugagА, il le força à mordre les cornes d'un polut d'hiver, car eux seuls n'ont pas peur de leur propre sang. Après avoir terminé sa mission, il est retourné sur le polut d’été. Arrivé à Kiev, il laissa la créature à l'entrée de la classe. Il est allé dans la salle de classe et il s'est avéré que l'enseignant travaillait à l'époque et que tous les enfants étaient sous le choc, en particulier Nina et Sasha, car elles avaient créé ces créatures. Hercule a donné les cornes au professeur, qui lui a confié une autre tâche.

P.S:

Gefut:

9 m 308 cm

Guao :

10 m 308 cm

Loyam :

11 m 308 cm

Poesine :

12 m 308 cm

5. Le loup-garou de Saint-Germain en Laye

Héraclès fut envoyé par monsieur Jacques pour affronter le loup-garou de Saint-Germain en Laye, il partit de Kiev à Saint-Germain en Laye.

Il y est allé en marchant pendant une année.

Ce loup-garou est dangereux parce qu’il mange tous les soirs un homme. Il habitait dans un creux. Héraclès arriva, mais il y avait 2 entrées.

Ses yeux peuvent transformer un homme en statue. Sa peau était gelée dès qu’on le toucher. Il était en glace et après il était un loup-garou.

Il est très attentif pendant la chasse. Son creux est noir dedans il fait froid. Il y a beaucoup de suspense...des os des hommes mangés par les loups-garous.

Il a pris l’entrée de gauche et c’était la bonne. Quand il a vu le loup-garou, il a foncé sur lui. Après il a tiré sur le loup-garou pour le réveiller. Et après il lui a crevé les yeux.

Le loup-garou n’a pas compris ce qui se passé et tomba. Comme ça il ne pouvait plus voir. Puis il l’a tué avec une lance. Et c’était Maksym. Parce que tous les soirs, il partait dans la forêt dans son creux. Puis il l’a amené à monsieur Jacques qui l’a mangé avec la peau et de la sauce tomate.


6. Le Samouraï de Tokyo

M. Jacques ordonna à Héraclès de massacrer le samouraï de Tokyo, pour prendre l’armure non-tuable. Héraclès part en Ferrari à Tokyo dans le château 戦い

Il prend un lance-grenade et enfin il arrive au château Héraclès aperçoit la sécurité. Il les tue avec des poignards, il passe et il voit une porte. Avec son lance-grenades, il a tiré sur la porte mais derrière cette porte il y avait le samouraï de Tokyo qui a sauté sur Héraclès alors Héraclès prit son lance-grenades et tira sur le samouraï. Le samouraï lui lança une épée qui frôla Héraclès, le héros pris un bâton et tapa le samouraï jusqu’à sa mort. Il prit l’armure et la ramena aux pieds de monsieur Jacques et c’était la fin de sa mission.


7. Le vautour de Belgrade

Héraclès a eu un nouveau travail.

Il doit voler le vautour de Belgrade. Ce vautour est très dangereux, il est très petit sans corps et en or. Monsieur Jacques ordonne ce travail car il aime

beaucoup les vautours. Il prend ses armes et il va à Belgrade. Il arrive là-bas et il voit un immense vautour. Il est un peu étonné et il part très vite. Mr Jacques a

dit que ce Vautour va être très long et petit, mais non. Héraclès a tiré plusieurs fois mais ne l’a jamais touché. Quand il a atterri immédiatement Hercule l'a

attaqué. Quand il a perdu conscience Héraclès l'a porté à Mr Jacques.

9. Les Sauvages

Pour son neuvième travail, Mr Jacques ordonna à Héraclès de se rendre en Norvège, au Nord d’Oslo pour récupérer la peau du grand renne sauvage, qu’Hippolyte la reine des Sauvages, avait tué. Malheureusement, Mr Jacques lui dit qu’il devrait marcher à pied, jusqu’à Oslo. Un peu décourager, Hercule se mit en route. Pour traverser l’Europe, le héros mit un mois et deux semaines. Il s'arrêta plusieurs fois : se reposer, chasser, ou pour se nourrir. Quand Hercule arriva, il faisait très froid, il commença à neiger et à grêler. Vite, il captura un ours et revêtit sa peau, qu’il n’a pas quitté depuis. Au nord de la ville, il faisait - 39 c °. Héraclès arriva à Oslo, où il n’y avait personne, il chercha, chercha et trouva au Nord un peuple que de femmes habillées en manteau de fourrure, de rennes ou de loups. Elles avaient les yeux verts clairs, la peau blonde et les cheveux marron. Les femmes étaient surprises de voir un homme venu chez elles. Ce peuple s’appelait les sauvages. Elles le questionnaire plusieurs heures, enfin elles lui proposèrent de s'installer chez eux. Le peuple vivait dans des sortes de cabanes où elles aménagèrent Hercule. Plusieurs jours, il ne savait que dire, mais au bout d’une semaine il décida qu’il allait reprendre la peau la nuit suivante. La nuit arriva. Le héros se faufila entre les cabanes et rentra dans celle d’Hippolyte, il reprit la peau en la remplaçant par la sienne et il repartit. Le voyage fut aussi long que celui de l’aller mais il réussit en tombant devant Mr Jacques. Mr Jacques reprit la peau en le remerciant.