Représentant.e étudiant.e

Logiciel

- Candidatures -

Louis Luu Lim

- Élu par acclamation -

Bonjour chers étudiant.e.s,

Je m’appelle Louis Luu Lim. J’étudie à l’ÉTS depuis l’automne 2017 dans le programme de baccalauréat en génie logiciel. J’ai fait une technique en informatique de gestion au Collège de Bois-de-Boulogne. Je vous soumets ma candidature comme représentant du département de génie logiciel, car j’aimerais faire ma part pour améliorer l’expérience de la communauté étudiante. Je suis également membre du club scientifique Dronolab. J’ai tissé des liens d’amitiés qui dureront toute la vie. Le club est une de place de sérénité que je peux me tourner lorsque j’éprouve des difficultés. J’espère transformer le salon des étudiants en un tel lieu de zen et instaurer les mêmes sentiments que j’ai pour Dronolab que vous, mes camarades en génie logiciel pour le salon.

En plus de mes activités de Dronolab, je participe également comme bénévole au Lan ETS. J’ai connu l’ÉTS grâce à cet événement, alors je tiens beaucoup à aider nos camarades qui s’impliquent en temps et avec beaucoup d’énergies à organiser le plus gros « Lan party » de la côte Est de l’Amérique du Nord. C’est avec cette même envergure et ambition que je compte faire rayonner notre département.

Par ailleurs, je suis un amateur de sports, dont le hockey en particulier. Je joue dans la ligue de hockey cosom de l’ÉTS. Je crois qu’il est important pour un individu de travailler autant son esprit que son corps. J’aimerais donc apporter plus d’activités stimulantes dans la vie étudiante.

Finalement, je suis une personne qui adore aider les autres. Mon parcours n’a jamais été simple. J’ai connu plusieurs problèmes et je me suis souvent questionné sur mes choix de vie. Heureusement, un nombre incalculable d’individus m’ont supporté d’une manière ou d’une autre. Je serais éternellement reconnaissant envers ces personnes. C’est pourquoi j’espère pouvoir aider les gens en difficultés et redonner aux suivants. Je sais que plusieurs d’entre vous vivez beaucoup d’adversités et je désire devenir un représentant qui saura vous écouter et aider à les surpasser.

Au plaisir de vous servir.

Louis Luu Lim

Actuellement : Émile Turcotte (délégué)

2018-2019 (écourté) : Jessy Anglehart-Nunes

2017-2018 : Vincent Clément

2016-2017 (2e partie) : Cédrick Pipitone (délégué)

2016-2017 (écourté) : Benoit Côté-Jodoin

2015-2016 : Émilie Filteau Téssier

2014-2015 :

2013-2014 :

2012-2013 :

2012-2013 :