Représentant.e étudiant.e

Production Automatisée

- Candidatures -

Alexandre Ferland

- Élu par acclamation -

Bonjour à tous et à toutes,


Je pose ma candidature pour le poste de représentant étudiant(e) de GPA, car j’ai le désir de m’impliquer dans le développement de l’école et de pouvoir organiser des activités qui permettront de réunir les étudiants et d’aider à faire de l’ÉTS une expérience agréable. En étant déjà impliqué dans le comité de GPA comme bénévole depuis 1 an, je suis motivé à m’impliquer encore pour la prochaine année pour pouvoir apporter mon aide aux étudiants(es).


Pour me présenter rapidement, je viens de Sherbrooke et j’ai fait mon secondaire dans un profil de musique. J’ai ensuite été technique de génie mécanique et j’ai finalement décidé d’aller en GPA où je termine présentement ma deuxième année. Je suis quelqu’un d’honnête, sociable et à l’écoute des autres, mais je n’ai pas peur de dire ce que je pense. N’hésiter surtout pas à me poser des questions à partir du courriel de GPA : repgpa@aeets.com ou directement par Facebook et c'est avec plaisir que je vous répondrais le plus vite possible.


Durant mon mandat, je m’engage à servir avec sérieux les étudiants(es), de continuer à améliorer l’environnement scolaire et d’apporter une ambiance et des évènements qui permettront de donner une meilleure vie étudiante. De représenter les étudiants(es) de GPA à l’AEETS en prenant les commentaires et en faisant des sondages s’il le faut. De garder de l’organisation dans la gestion du comité. D’offrir des activités sociales, sportives, éducatives ou professionnelles.


Merci de considérer ma candidature et je souhaite à tous et à toutes une bonne fin de session.


Alexandre Ferland

Actuellement : Vacant

2018-2019 (écourté) : Alexis Lagueux

2017-2018 : Alexis Laqueux

2016-2017 : Humberto David Ramos

2015-2016 : Humberto David Ramos

2014-2015 :

2013-2014 :

2012-2013 :

2012-2013 :