Vice-Présidence des communications

- Candidatures -

Natacha Warin

Bonjour à toutes et à tous!

Je m’appelle Natacha Warin et je suis étudiante au DESS en Gestion de projet d’ingénierie depuis septembre 2019.

Pour présenter brièvement mon parcours universitaire, j’ai fini mon baccalauréat en décembre 2018 en génie industriel à Polytechnique, et j’ai majoritairement investi mon temps avant de commencer mon DESS à travailler dans une compagnie de logiciel. Pour ce qui est de ma personnalité, je suis une personne positive, abordable, sérieuse et motivée.

Je suis aussi présentement celle qui occupe de poste de vice-présidente aux communications à l’Association Étudiante de l’ÉTS depuis novembre 2019, et je souhaite me représenter à ce poste pour la prochaine administration.

Mes motivations qui me poussent à appliquer à nouveau à ce poste sont nombreuses. En prenant les tâches de VP Communications à la session d’automne 2019, j’ai découvert l’univers de l’association étudiante et cela m’a permis de m’intégrer plus rapidement dans l’environnement de l’ÉTS. En recevant les responsabilités d’administratrice et d’exécutante de l’association, mon sentiment d’appartenance à l’ÉTS n’a fait qu’augmenter, et ce en parallèle avec mon sentiment de devoir envers la population étudiante. Ma meilleure compréhension de l’impact qu’a et peut avoir l’AÉÉTS m’encourage à me réimpliquer de façon à continuer ma contribution aux divers projets qui me tiennent à cœur.

Je suis particulièrement performante dans un contexte d’équipe soudée qui travaille vers un objectif commun tout en maintenant une forte cohésion et confiance entre les différents membres. Les personnes avec qui j’ai eu la chance de collaborer depuis le début de mon mandat m’ont apporté ce cadre, et l’envie d’aller encore plus loin avec la prochaine administration n’en ai que redoublée!

Je pose ma candidature pour le poste de VP Communications de façon à continuer mon mandat précédent, et à apporter des changements aux éléments que j’aimerais améliorer. La communication est une tâche ardue qui demande beaucoup de synchronisation et de préparation. J’aimerais pouvoir accomplir mes tâches de manière plus préparée, et en toute connaissance de cause, puisque mon expérience à ce poste me permettrait d’anticiper les grands points majeurs à contrôler. Tout ceci serait dans l’objectif de fournir une meilleure communication aux étudiante et étudiants.

Pour conclure, je passe mes journées à l’école parce que je suis bien plus efficace que chez moi, mais surtout parce que j’aime travailler dans mon espace universitaire et j’aime passer du temps avec les personnes avec qui je travaille. Les étudiantes et étudiants de l’ÉTS sont la richesse de l’école, et j’aimerais pouvoir avoir la chance de vous représenter à nouveau pour l’année à venir.

septembre 2019 - 2020 : Natacha Warin

2019 : Iman Hassanein (a démissionné le 16 septembre)

2018-2019 : Jessy Anglehart-Nunes

2017-2018 : Nicolas Crevier

2017-2018 (1er partie) : Vincent Larouche

2016-2017 (2e partie) : Vincent Larouche (délégué)

2016-2017 (écourté) : Maxime Guilbault

2015-2016 (2e partie) : Marc Larin

2015-2016 (écourté) : Maxime Guilbault