Qui suis-je ?

Mon parcours professionnel a été riche avant que je ne devienne sophrologue. Mon expérience d’assistante en entreprise, orientée expertise d’assurance en bâtiment et contrôle technique bâtiment, m’a permis d’occuper des postes à différents niveaux de responsabilité. J’ai rencontré le stress dans des formes plus ou moins intenses.

J’ai saisi l’opportunité d’un Plan de Départ Volontaire de ma société afin de réaliser une reconversion professionnelle vers une formation de sophrologue. La découverte de la Sophrologie m’a apporté des réponses simples, efficaces et pragmatiques.

Comme une évidence, la pratique de la sophrologie s’est imposée à moi.

J’ai donc pris le temps de me former. Et encore aujourd’hui, je complète cette formation initiale par des spécialisations orientées vers ce métier.

Je me forme aussi sur une technique appelée "Brain Gym", il s'agit d'un module de l'Education Kinesthésique basé sur le mouvement.


Rendre la vie des autres plus douce et confortable

Ma formation

J’ai été formée et certifiée à l’Ecole Française Supérieure de Sophrologie (EFSS) par des formateurs certifiés RNCP pratiquant en cabinet.

J'ai suivi une formation en Education kinesthésique, module : Brain Gym® 1 et 2, enseignée par Alexandra Tikhobrazoff, Accompagnante certifiée en Education Kinesthésique - Instructrice Brain Gym®

Déontologie

En tant que Sophrologue, j'adhère à un code de déontologie, c'est-à-dire que je vous accueille toujours avec bienveillance et dans un esprit de non-jugement. Tout ce qu'il se dit pendant l'accompagnement reste secret et confidentiel.