La rencontre avec le service Industries Créatives de la Région aura lieu au Théâtre+Cinéma à Narbonne, la matinée du 23 janvier. L'AG aura lieu l'après-midi.
SAVE THE DATE !
Court-métrage tourné dans les environs de Montpellier (Lattes, Sète , Cap d’Agde , Vias et les Saintes Marie de la mer) par un réalisateur et une équipe en partie locale.
Synopsis : Tom, le temps d’une balade en skate, rentre dans une fête foraine à l’abandon et tombe sur une machine à coup de poing qui va attirer son attention et devenir son cauchemar.
Trailer : https://vimeo.com/298425449
D'autres projets en cours :
Cruelty de Gerald Deloye , court métrage 15' , Fiction - en développement
Supremacy de Olivier Perrier, long métrage, 90' , SF - en développement
Un accueil exemplaire pour les enfants migrants, en Catalogne.
En Espagne, des milliers d’enfants ont été cueillis, déracinés, entre 1939 et 1996. L’enfant déclaré mort-né à la naissance était en réalité vendu à une autre famille. Depuis plusieurs années, les victimes ont décidé de mener leur enquête, seules. Nous les avons accompagnées sur les traces de cette invraisemblable histoire pour comprendre comment ce trafic a pu naître, se développer, au point même de dépasser largement aujourd’hui les frontières de l’Espagne.
Les équipes de Veo Prod étaient en tournage sur les lieux de l’exhumation du dictateur Franco, à la Valle des Morts, dans la région de Madrid.
Label: Panneka-Wagram - Sortie: 05 novembre 2019
Label: Panenka -Wagram - Sortie 02 octobre 2019
2ème prix de la compétition internationale au 20ème Izmir International Short Film Festival (Turquie) du 4 au 10 novembre 2019
Sélection au 13ème Lublin Film Festival (Pologne) du 22 au 30 novembre 2019
Sélection au 8ème Cinecipo - Festival do Film Insurgente (Brésil) du 10 au 15 décembre 2019