😀 T19 est révisé ; les PDF ➡︎ dans le pied de page ! Merci
🙏Majesté Suprême, je viens au nom de tous, depuis le premier jusqu'au dernier homme qui existera sur terre, pour vous donner tous les hommages, les adorations, les louanges et l'amour que chaque créature vous doit, et pour faire toutes les réparations pour chaque péché. 🔥"
🙏 " Mon Amour, j’unis mon intelligence à la Tienne, afin que mes pensées aient vie dans les Tiennes, et qu'en se diffusant dans Ta Volonté, elles coulent sur chaque pensée de créature. Et, nous élevant ensemble devant notre Père céleste, nous lui offrirons les hommages, la soumission et l’amour de chacune de ces pensées, et nous implorerons afin que toutes les intelligences créées soient réordonnées et harmonisées avec leur Créateur. " 🔥 Et je faisais de même avec les regards de Jésus, avec Ses paroles, Ses œuvres, Ses pas, et même avec les battements de Son Cœur.
🙏" Mon Jésus, je Te prie en vertu de Ta propre Volonté ; et comme Elle s’étend à travers toute la Création, la remplissant entièrement, c’est Ta Volonté même qui Te prie dans le soleil de revenir vers Ta petite nouveau-née. Elle Te prie dans chaque étoile, et dans l’azur du ciel de Te hâter de venir à celle qui ne peut vivre sans Toi. Et c’est encore Elle qui Te supplie dans la mer, dans le rugissement de ses vagues et dans son doux murmure, de revenir bientôt vers Ta petite exilée.
Mon Amour, n’entends‑Tu pas ma voix — dans Ta Volonté — qui résonne dans toutes les choses créées, et toute la Création qui prie, supplie, soupire et pleure pour que Tu reviennes vers la petite de Ta Volonté ?
Comment tant de voix ne Te touchent‑elles pas ? Tant de soupirs ne Te poussent‑ils pas, ne Te mettent‑ils pas en vol ? Ne sais‑Tu pas, ô Jésus, que c’est Ta Volonté qui Te prie, et que si Tu ne L’écoutes pas, Elle en est accablée ? Et je crois que Tu ne peux pas ne pas L’écouter. "
🙏 (1) Après avoir fait mon tour habituel dans la Volonté Suprême, je priais le bon Jésus,
au nom de Sa Création et de Sa Rédemption, au nom de tous, du premier au dernier homme, au nom de la Reine Souveraine et de tout ce qu'Elle fit et souffrit, afin que le 'FIAT' Suprême soit connu et que s’établisse Son Règne, avec Son plein triomphe et Sa domination.
"Majesté Suprême, Ta petite fille vient devant Toi, sur Tes genoux paternels, pour Te demander que tous puissent connaître Ton 'FIAT', Ton Royaume ; je Te demande le triomphe de Ta Volonté et qu’Elle domine et règne sur tout. Ce n’est pas moi seule qui Te le demande, mais avec moi sont Tes Œuvres et Ta propre Volonté. Ainsi, au nom de tous, je Te demande Ton 'FIAT', j’implore Ton 'FIAT'."