Aussi appelés hommes-bêtes, les enfants des dieux des hommes et des dieux totémiques, ils ont tous la forme de grand animaux anthropoïde on peut en trouver presque autant qu’il y a de totems. La plupart d’entre eux vénèrent le totem dont ils sont issus.
Morphologie :
Les tériants sont difficile à généralisé en raison de l’important nombre de sous-groupe que comporte leur race, mais on peut dire que leur apparence est celle d’animaux anthropoïde, allant du félin à l’oiseau. Ils peuvent varié entre trois formes : la forme semi-humaine où une portion de leur anatomie animale. La forme garou, où leur corps est à moitié animal. Et la forme complète que très peu d’entre eux peuvent atteindre, où ils se transforment en animal géant.
Culture
Ils sont réputés pour être de féroces combattants. Leur force surpasses de loin ceux des humains de base. Hors mis les étendus sauvage à l’est de l’empire du Nord, les Tériants vive partout sur Gaï-Rox répartit en tribus dans la nature ou en communauté dans les cités. Ils ont un puissant sens de la communauté, ou de la « meute » comme ils aiment dire.
Démographie :
Hors mis les étendus sauvage à l’est de l’empire du Nord, les Tériants vive partout sur Gaï-Rox répartit en tribus dans la nature ou en communauté dans les cités.