La porte des étoiles

Une porte transdimensionelle découverte au Perou


Près du lac Titicaca au Pérou, se trouve une région appelée "la Vallée des Esprits". Dans cette vallée se trouve la très étrange porte de Hayu Marca à Aramu Muru, que vous pouvez contempler ci-dessus.


Cette porte est taillée dans la paroi, et mesure exactement 7 mètres de haut sur 7 mètres de large. Au centre se trouve une petite alcove de 2 mètres de haut. Et au milieu de cette "porte" se trouve une dépression circulaire. Localisation: Rive du Lac titicaca - Territoire Aymara

Age de cette construction: Inconnue - construction Pré Inca

Type de construction: inconnue - aucune équivalence de ce style sur le continent Américain

Caractéristique: 7 m de haut x 7 m de large avec une niche permettant à un homme de s'agenouiller

Le site est littéralement au milieu de nulle part , plus de 4000 mètres, où un énorme rocher a été sculpté avec un rectangle géant sur le fond, il y a une fente qui ressemble à une sorte de porte. Les Indigènes péruviens l’appellent la » porte des dieux » . Mais pourquoi construire une porte de pierre qui ne mènent nulle part ? .

L’ ancienne légende péruvienne dit qu’une fois que les Amériques ont été réunies sous un seul chef dans une tradition spirituelle commune. Le nom «Amérique» est dérivé de « Amaru -ca -ca » ou « Population », « Amé-rique », qui signifie «Terre du Serpent » , nommé d’après l’incident impliquant un transporteur de la culture et de la technologie historiquement connue comme Sasan Muru ou Amaru ( serpent / sagesse ) .

Sasan Muru venus de l’ancien continent de Mu si il avait beaucoup d’objets technologiques , y compris le puissant » disque d’or sacré» . Selon les indigènes du Pérou , le prêtre-roi dans les temps anciens aurait assisté à de nombreuses tribus primitives , après être arrivé après la destruction de Mu et de l’Atlantide .

Pour votre aide, les tribus étaient capables de construire les impressionnants temples mégalithiques qui sont encore visibles en Méso-Amérique .

Selon la légende, le premier prêtre roi traversa le portail à travers un objet spécial qui déclencha l’ouverture …et transforma la pierre en une « stargate »…une porte des étoiles . La légende veut que , au moment où les conquistadors espagnols sont arrivés au Pérou, et pillés l’ or et les pierres précieuses des tribus incas,l’Inca et les prêtre du temple des sept rayons nommé Amaru Meru ( Aramu Muru ) se sont enfuis avec l’objet le plus précieux du temple sacré : le disque d’or connu comme « la clé des dieux des sept rayons » , et se cacha dans les montagnes de Hayu Marca. D’une certaine manière,il est venu à la porte qui avait été pris en charge par les prêtres chamans . Il leur a montré la clé des dieux et un rituel qui a pris fin avec une apparition magique initié par le disque d’or qui a ouvert la porte, et en fonction de la lumière bleue de la légende émanant de « l’ intérieur du tunnel » . Le prêtre Amaru Meru a remis le disque d’or pour le chaman et ensuite disparu à travers le portail » …pour ne jamais être revu «

Hayu Marca : Aux dieux ancestraux ,une porte des Étoiles stargate au Pérou

Une interprétation artistique du portail cible où Amaru Meru est venu .

Les archéologues examinent la porte des dieux, ont découvert une petite dépression circulaire au centre . Certains croient que , peut-être , cette dépression était où ils ont placé l’or. Selon Philip Coppens, auteur et journaliste d’investigation, comme une histoire de science-fiction . Il dit que l’ appareil est fait d’or et autres pierres précieuses . Qui était en possession , pourrait atteindre la porte et l’activer afin d’établir le contact avec les dieux ou les invoquer .

La plupart ont tendance à penser que c’est juste une coïncidence ou d’imagination . Cependant, il semble que quelque chose se cache derrière cette légende historique : le disque d’or avait un lien avec une civilisation extraterrestre et était un dispositif qu’il était possible de voyager entre les différents mondes. Cela a pris une personne physique , l’a emmené à un autre endroit ou une autre dimension et l’a ramené vivant.

Hayu Marca: A dieux ancestraux stargate au Pérou

Trou de la porte où éventuellement est placé l’or (le disque).

Selon la légende locale , ces prêtres , rois, dits » frères de l’espace » semblaient provenir d’autres mondes. Peuvent-ils ou sont-ils venus sur la Terre par la porte des dieux ?

Mais en réalité, le disque d’or est-il un dispositif capable d’activer cette porte? L’idée de faire des offrandes en or aux dieux…vient-elle de là?

Selon la théorie des » anciens astronautes « ,la porte des dieux est la fin d’un tunnel d’espace-temps , une sorte de portail qui se connecte à une autre partie de l’univers ou d’une autre dimension .

Le tunnel de gravitation est une construction théorique basée sur la relativité générale. Le concept est qu’il y a vraiment la possibilité que l’espace et le temps sont connectés et que plusieurs parties de l’espace et du temps sont reliées par un petit canal . Si vous créez cette structure , vous obtiendrez un raccourci entre les parties de l’univers très lointains.

Le Tunnel gravitationnel est donc accepté par la physique théorique. Les anciens dieux auraient pu venir à notre planète par une soucoupe volante , mais à travers la porte des étoiles .

La légende ci-dessus se termine par une prophétie que la porte des dieux sera un jour ouverte » plusieurs fois supérieure à ce qu’elle est maintenant » et permettra aux dieux de retourner…ou revenir … dans leurs bateaux solaires.

Serait-ce une véritable légende ? La légende Inca indique également que les héros sont passés par la porte pour rejoindre ou voir les dieux et parfois retournés avec leurs dieux pour «inspecter toutes les terres du royaume des dieux » .

Peut-être que toutes les légendes ont une part de vérité . Sinon, pourquoi ont-ils tailler une porte de cette sorte au milieu de nulle part ? Une petite porte dans la roche solide ? Que pensiez-vous à ce moment ? Qu’en est-il de la légende du disque d’or comme le facteur clé ? Ont-ils vraiment taillés une place dans la porte qui sert de touche…de commande ? .

Une race d’êtres extraterrestres aurait contribué à bâtir cette porte et donner aux Humains de la Terre ,une clé magique qui ouvre une porte ou un portail ? Peut-être que nous ne le saurons jamais . Il est difficile d’imaginer qu’ils avaient quelque chose à l’esprit quand ils ont érigé ces structures . Ça risque d’être quelque chose de plus élevé que « pour le plaisir » ou des « rituels religieux ».

…à suivre!