Le 4 octobre 2019 j'ai accompagné Sayadaw U Tejaniya et son ami U Pannavamsa lors d'un voyage dans la région. Nous avons passé une nuit à Toungoo puis le lendemain nous avons pris la route de Loikaw et avons fait une halte à Sibu avant de passer une nuit à Loikaw et de redescendre vers Naypyidaw deux jours plus tard. Sayadaw a fait un don au pensionnat et a distribué quelques billets aux enfants comme c'est la tradition en Birmanie.
Le 17 octobre 2019 mon collègue Sean le cycliste a passé une nuit dans le pensionnat. Il venait de Loikaw et se rendait à Toungoo, soit plus de 200 km à vélo sur une route de montagne, avec un col à 1400 mètres!
Michel, professeur d'EPS à la retraite, amoureux de la Birmanie, de ses paysages et de ses habitants a passé une nuit à Kayan Alin Dan le 11 février 2020. Il a fait les plus de 70 km qui séparent Loikaw de Sibu sur son vélo, et sans poser le pied une seule fois!! Bravo! Il est reparti le lendemain matin avec un mini-bus de la compagnie Bardo qui l'a déposé à environ 60 km de Sibu, dans la direction de Toungoo. Il a ensuite rejoint Toungoo sur son vélo, après plus de 80 km de route et pas mal de dénivelée.