Le dortoir des garçons à gauche et celui des filles à droite. Au centre la salle d'étude
Un couloir sépare le bâtiment principal de la chambre des responsables
Vue de côté. Les dimensions sont en pieds: diviser par 3 pour convertir en mètres. On voit bien sur cette photo que la maison est surélevée d'environ 1 mètre (3 pieds) et que la hauteur des piliers est de 5 mètres (15 pieds).
Vue de face
Fondations du pensionnat
Notez bien la différence: cette fois-ci il y a deux pièces où pourront loger les responsables au lieu d'une. Pour le reste la disposition des lieux est identique. La salle d'études au centre et les dortoirs de chaque côté.
Autre différence notable qu'on ne voit pas sur ces plans: la maison sera surélevée d'un peu moins de deux mètres au lieu d'un mètre selon les plans initiaux. La raison de ce changement est que nous avons été livrés de piliers de 20 pieds de long au lieu des 15 pieds prévus.
Nous avions le choix: soit couper les piliers afin de respecter les plans initiaux, soit surélever la maison. Finalement nous avons opté pour la deuxième option, la différence de coût n'étant pas excessive. Nous pourrons également utiliser l'espace rendu ainsi disponible pour y installer une cuisine, et pourquoi pas des chambres pour invités à l'avenir.