W-triggers

Aprés pas mal de temps de réflexion, aprés avoir essayé de vendre mon idée à PDI et laylax sans succés, je vous fait donc part d'une astuce qui je pense plaira à beaucoup et qui tendra à amoidrir les différences entre T96 et VSR.

Alors vous l'aurez compris, un truc chiant sur les VSR (et toute répliques non T96), c'est le retrait du cylindre qui outre nécessité du temps et la potentialité de perdre le bouton d'éjection, c'est également de devenir impossible si vous avez une mesh sur votre réplique.

La solution ?

Elle est toute bête.

Et oui, il s'agit tout simplement de relier(souder etc...) le spring guide stopper et le pontet et de limer l'avant du pontet (pour virer la buter).

Pour démonter, il suffit de dévisser le pontet et le tirer vers le bas (ps il n'est plus retenue par l'avant je vous rappel car plus de buter). Votre cylindre est débloqué. Vous pouvez alors le tirer vers l'arrière. Pour le remettre, il suffit de le remettre ne place, appuyer sur la queue de détente et pousser vers l'avant.

Ce montage a été fait avec de l'epoxy, on peut imaginer également un pontet en métal en 1 pièce avec le spring guide stopper (me prévenir quand même si vous voulez en produire).

Fonctionne avec tout type de triggers (mais avec une d'origine, faut pousser avec un tournevis le spring guide stopper). Et si ca se trouve, sur des APS2 etc....

Vidéo à suivre.