L'emblème de l'équipe Aston Martin Red Bull Racing ainsi que la première quantité de Max Verstappen sous le drapeau à damier seront également gravés autour du fond du boîtier. Le boîtier est étanche à 200 mètres, 20 bar. Encore un autre détail de course est vu autour du cadran, qui indique la Formule 1. La réplique TAG Heuer Formula 1 Calibre 16 Max Verstappen comprend un cadran noir avec des index appliqués avec des détails rouges.
Plus de rouge est vu autour des mains ainsi que parmi les poussoirs et également la couronne. Le garde-temps est très important, car plus de couleurs sont présentes sur le cadran et le bracelet. Les compteurs à 12 et 6 heures sont argentés et celui à neuf heures est noir. Cette même combinaison est vue autour du bracelet. Le bracelet comprend à la fois des maillons en acier inoxydable poli et en céramique brossée.
Autour du barrage, la place si centrale vers la ville, elle a donné son nom à Amsterdam, son apparence a au moins surpassé les canaux comme attirant probablement le plus de globes oculaires. Même juste sous la pluie battante, les fans qui regardent les amateurs s'aligner à côté pour déterminer le pilote de course révèlent une montre-bracelet qu'il déclare vouloir mettre sur lui-même.
Échangé, il ne l'était pas. Ou au mieux pas visiblement. Max Verstappen a déclaré aux fans et aux journalistes, qui s'étaient présentés en grand nombre, qu'il avait les yeux rivés sur la prochaine course. Sans oublier, à sa montre. D'après mon expérience, cela semble génial, a-t-il déclaré concernant la nouvelle pièce. Je suis vraiment heureux que la réplique de TAG Heuer ait ajouté le mouvement automatisé car cela semble être une grande avancée, une fois que nous disons dans la réplique de montres TAG Heuer Formula 1.
Quel est le gros problème de cette montre? Il s'agit en fait de la première montre mécanique conçue pour le Néerlandais. La Max Verstappen Exclusive Edition 2019 dépend de la réplique de la montres TAG Heuer Formula 1 chronographe. À l'intérieur se trouve le calibre 16 du mouvement automatique TAG Heuer, dont les origines ont tendance à être plus largement appelées cheval de bataille créé par Valjoux 7750 ETA.
Cependant, ce n'est pas tout à fait exact, car TAG Heuer utilise également des mouvements Sellita SW500. Pour être sûr que cela signifie qu'il s'agit vraiment d'un chronographe automatique ayant une fréquence de 28800 alternances par heure, 4Hz, indication de la date, une réserve de marche de 42 heures et trois compteurs, à 12, 6 et 9 heures. Il est disponible dans un boîtier en acier de 44 mm, qui a des surfaces polies et brossées.
Jusqu'à présent, il est le plus souvent repéré avec sa réplique montres TAG Heuer Carrera Calibre Heuer 01 Red Bull Racing Exclusive Edition, mais nous l'aurons lorsque la nouvelle montre trouvera sa méthode à son poignet. Toutes les versions précédentes ont été proposées assez rapidement, et les attentes sont que cette dernière montre aimera exactement le même avenir.
Et bien que cela puisse être un peu plus coûteux que les éditions Max Verstappen précédentes, la production entière devrait être commercialisée assez rapidement, le nom seul doit en prendre soin. La pièce d'horlogerie est disponible dans une série limitée de 333 pièces, qui décrit son numéro de départ, 33. La pièce d'horlogerie peut être obtenue dès maintenant et s'applique à un coût de vente au détail de 3 100 EUR.
L'achat d'une montre TAG Heuer authentique vous coûtera plus de 10 000 $. Néanmoins, vous pouvez acheter les meilleures répliques de montres TAG Heuer Formula 1 Automatic qui ont exactement les mêmes mécanismes de chronométrage de précision suisse et un style classique pour moins de 1000 $, sur la boutique en ligne repliquesuisse.co, 10% de réduction pour deux montres ou plus pendant l'2020.
La reproduction au sommet de l'apparence de l'industrie et fonctionne donc un peu comme leurs homologues beaucoup plus chers que si vous n'êtes pas un horloger expert, vous ne serez jamais en mesure d'informer la distinction. Cela en fait l'une des choses de luxe les plus éprouvées de l'époque.
La marque réplique de la montres TAG Heuer comprend une longue histoire avec le domaine de la course. La collection de répliques de montres TAG Heuer Formula 1 est vraiment le point culminant des années de production de montres de sport professionnelles ainsi que de leur partenariat de longue date avec la course de Formule 1. Il s’agissait de la toute première collection lancée à la suite de l’achat de Heuer par Techniques d’Avant Garde en 1986. Elle combine harmonieusement des capacités haut de gamme avec un design sportif qui s’inspire du tableau de bord des voitures de course.
Peu importe à quel point le bon pilote de Formule 1, Max Verstappen, se comportera de façon individuelle pour le voir partout où il va. En particulier dans son pays d'origine, la Hollande, où il s'est éclairci par temps d'automne par excellence aux Pays-Bas lors d'un voyage éclair pour présenter sa dernière montre, la réplique TAG Heuer Formula 1 Calibre 16 Max Verstappen Exclusive Edition 2019.
Au cours de la dernière course de Formule 1, le Néerlandais a été torpillé de la piste par le jeune concurrent Charles Leclerc sans raison particulière, et Verstappen revenait frais dans l'avion. Alors oui, la majorité de la discussion portait sur la mauvaise humeur du pilote de course à l'arrivée.
Le détail le plus frappant de cette édition exclusive sera probablement visible autour de la lunette décorée de ce célèbre nom en gravure rouge: Max Verstappen. Le fond du boîtier vissé implique également qu'il ne s'agit pas d'une pièce ordinaire: elle est gravée en utilisant le numéro de production.