2017 a marqué le 60e anniversaire de l'replique Suisse Omega Speedmaster, l'un des plus connus et montre le plus populaire et qui est également connu comme « MoonWatch » par les collectionneurs de montres et les amateurs. Être un instrument certifié NASA pour toutes les missions spatiales habitées, sera suffisant pour ne pas être un succès durable comme le « Speedy ». Non, il a aussi les feuilles persistantes de pinces de vitesse et esthétique équilibrée, l'ajustement très confortable et une excellente fiabilité.
Au fil des années, nous avons vu la replique Suisse montre Omega Speedmaster de la Werkzeuguhr pour montres de luxe. Alors que parmi les pièces les plus emblématiques des grandes marques, il reste comme l'un des plus abordables. Aujourd'hui, nous allons sur un parcours qui va nous aider à découvrir quelques morceaux de production de premier plan, et avec eux quelque chapitre fascinant dans l'histoire de Speedmaster. Je ne cherche pas à créer un guide définitif ici.
Loin de l'imagination, juste assez pour vous aider à parler à d'autres fans Speedy et découvrez plus du nombre presque infini de détails que la montre Lune au cours des dernières 60 années ont repris. La fascination de la collecte et l'apprentissage de la replique Suisse montre Omega Speedmaster MoonWatch vient des histoires individuelles, des anecdotes, l'histoire et quelques réglages mineurs de détails de conception, il est une lunette de police, logo, pointeur ou d'autres choses que seuls ceux qui ont été mordu par le bogue Speedy apprécier Can, Donc, souvent voir plus de détails sur la façon dont un garde-temps pour beaucoup d'entre nous.
le sentiment de satisfaction étapes si vous êtes en mesure de tenir une conversation avec d'autres collectionneurs, ou si vous êtes dîner l'expert à un anniversaire, qui peut, a joué un rôle de premier plan dans l'articulation quelques-uns des projets les plus ambitieux de la NASA. Seriez-vous d'accord que les marques modernes devraient également faire quelques « erreurs »? Dans tous les cas, la plupart des cas ST145.022-Backs « First Watch utilisé sur la Lune » ont gravé, comme ce fut la première mise à jour de Speedmaster après l'alunissage.
Ceux qui ont une gravure circulaire peut être vu en général tel que présenté sur les modèles modernes, suivi du cas de retour Seahorse. Les oiseaux rares viennent avec une gravure horizontale au milieu, où le « XI 1969 Apollo » est le plus rare avec. Quand il or plein Prestige est à la vieille école, rien ne peut la Moon Watch « Big Gun », appuyez sur la BA145.022. Il est le premier, et aussi l'un des deux replique Suisse montres Omega Speedmaster d'or entièrement 18K références publiées par Omega.
Ce modèle commémoratif 1969 a été lancé la même année, quand l'aigle a atterri sur la lune, certainement l'une des plus grandes réalisations de l'humanité. Seuls 1014 ont été faites et 38 d'entre eux ont été délivrés à VVIP, dont le président Nixon, vice-président Agnew et astronautes de la NASA et les employés qui ont contribué à la mission. Si la boîte d'or, le bracelet et le cadran ne suffit pas, l'replique montres Omega Speedmaster BA145.022 peut être facilement reconnu par son tachymétrique exclusif bourguignon.
Omega Speedmaster Dark Side of the Moon Sedna Noir 311.63.44.51.06.001 Montre Réplique
Omega Speedmaster faux,Haute qualité AAA Omega Speedmaster Dark Side of the Mo...
$107.10