Kurt Klaus a conçu le mouvement, en utilisant son module de calendrier perpétuel. Il est construit avec 39 rubis, un dispositif amortisseur de surprise, ainsi qu'un échappement à ancre en ligne droite. Il offre un balancier monométallique, ainsi qu'un spiral plat auto-payant. Le mécanisme oscille à une fréquence de 21 600 vph (3 Hz). Cette réplique montres IWC Da Vinci Perpetual Calendar IW375803 a été créée de 2004 à 2006.
Naturellement, le style de la montre n'est pas pour tout le monde. Certains l'aiment, d'autres le détestent. En matière de portabilité, la montre est soudainement confortable autour du poignet. Les pattes articulées épousent bien le poignet, car le style conique sandwich du fond du boîtier et du boîtier réduit l'épaisseur du boîtier. Vous pouvez en savoir plus et acheter des réplique de montres IWC Da Vinci Perpetual Calendar en ligne sur repliquesuisse.co, pendant Halloween 2020, obtenez un coupon de 10% avec deux montres ou plus.
Il était centré sur la création de garde-temps accessibles, compliqués mais beaux. Cela est devenu sa vision au cours de la dernière décennie. Avec un registre de phase de lune couleur à 12 heures, un cadran de jour radial et de petite seconde constante à 9 heures, un compteur de Chronographe radial mois et 12 heures à 6 heures, et il y a un registre de date radial en position 3 heures.
Il est étanche à 30 mètres / 100 pieds, il dispose d'une réserve de marche de 44 heures à remontage complet, et le boîtier, le cadran et le mouvement de 16,5 mm d'épaisseur sont également signés. Le 3751 est peut-être la dixième édition anniversaire commémorant le 3750 lancé en 1985. En plus de la réplique à complication Chronographe à calendrier perpétuel IWC Da Vinci, le 3751 lancé en 1995, a ajouté un rattrapante créé par Richard Habring.
Cette édition spécifique est en Platine et limitée à 500 exemplaires. Le garde-temps a été créé par Hano Burtscher en s'inspirant des croquis circulaires de Da Vinci du fort portuaire de Piombino de 1499. Cette réplique montres IWC Da Vinci Perpetual Calendar 3751 comprend un mouvement mécanique automatique à remontage automatique IWC calibre 79261 (calibre ETA de base 7750) en cuivre- coloré, avec embellissement fausses cotes.
Dans un contexte d'incertitude monétaire et également de l'impossibilité pratique de montres mécaniques coûteuses, les consommateurs abandonnaient continuellement la mécanique pour cette électrique. Pour des marques comme la réplique montres IWC, la crise est définitivement une impulsion pour l'innovation et le style, c'est peut-être exactement pourquoi nous avons probablement créé les garde-temps les plus légendaires au cours de cette période.
Le cadran est de couleur blanche avec des marqueurs d'heure en chiffres arabes noirs de couleur entourés d'une échelle de Chronographe noire périmétrique 1/5 seconde avec des index des heures carrés lumineux appliqués. Il propose des aiguilles des minutes et des heures alpha en acier poli ainsi qu'une fine aiguille des secondes à balayage Chronographe polie ayant un contrepoids à œil circulaire.
Il y a une fenêtre d'ouverture complète à 4 chiffres entre 7 et 8 heures et contient quatre cadrans subsidiaires encastrés de couleur blanche avec des chiffres arabes noirs, des marqueurs et des aiguilles indicatrices d'épée bleuies. Mais comme un test pour rivaliser par différenciation, la réplique montres IWC a conçu une poussée pour les complications. Cependant, plutôt de créer des montres compliquées ultra coûteuses complètement traditionnelles.
Cela peut être une réplique montres IWC Da Vinci Perpetual Calendar 3751 en acier inoxydable. Il dispose d'un bracelet en cuir avec une boucle de déploiement en acier inoxydable, ainsi qu'un plexiglas très résistant aux rayures. Il comporte une couronne de remontage inférieure à vis signée, des boutons-poussoirs de Chronographe "style champignon" et un bon fond de boîtier garanti avec 6 vis gravées de la réplique du montres IWC Da Vinci Chronographe à calendrier perpétuel, ainsi qu'un numéro de série.
Le boîtier rond solide à trois corps de 41 mm de diamètre, les pattes vissées à charnière et la lunette piétinée sont polis. La montre peut être la réédition du dixième anniversaire de la originale 1985 réplique montres IWC Da Vinci Perpetual Calendar Chronographe 3750. IWC 3750 a été créée lors d'un ralentissement majeur pour cette industrie horlogère de luxe mécanique suisse passionnément connue aujourd'hui à cause de la crise du mouvement Quarta.