Depuis ses débuts en 1992, l'Audemars Piguet Royal Oak Offshore a abrité toutes sortes de complications dans son cas viril et sportif. Le point culminant de ces efforts a certainement été le 740 000 $ Grand Complication (hands-on ici), mais aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un plus typique pour l'AP-combinaison de complications: le chronomètre tourbillon. Voyons ce que cette chose audacieuse et complexe, l'Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Tourbillon Chronographe (a débuté ici), a à offrir.
Répliques de montres Audemars Piguet de haute qualité! Lorsque le premier Royal Oak Offshore est arrivé au marché en 1993 avec son boitier de 42 mm, de nombreux observateurs ont pensé qu'Audemars Piguet avait manqué la marque avec son spin-off sur l'emblématique Royal Oak. Certains ont dit que c'était trop grand pour une montre de sport conventionnelle ... mais n'oublions pas que lorsque Gérald Genta a présenté le Royal Oak en 1972, la première montre de sport de luxe dans un bo?tier en acier inoxydable et un prix bien supérieur à celui de Une montre en or, la réaction était similairement conservatrice. Il a fallu du temps au marché pour digérer la proposition radicale, mais une fois qu'elle a été acceptée, une véritable histoire de succès a commencé à se dérouler.
Grace à son architecture industrielle et à l'incorporation des poussoirs de chronographe surdimensionnés protégés par des protections en caoutchouc, la "ROO" a consolidé son caractère imposant. Le caractère high-tech dramatique et la performance de la montre a fait (au moins semblent être) adapté pour les sports extrêmes, tout en conservant une partie de cette vibe originale, puissante, élégante de chêne royal.
Répliques de montres de haute qualité! Quoi qu'il en soit, avec le Calibre 2897 à l'intérieur de l'Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Tourbillon Chronographe, ils ont ensuite ajouté un peu à la recette éprouvée d'un chronomètre tourbillon en l'équipant d'un rotor de bobinage automatique périphériques. De toute évidence, l'un des problèmes esthétiques avec les mouvements automatiques est que le rotor central cache presque la moitié des composants du mouvement - et s'il ya jamais eu un ?premier problème mondial? dans la conception de la montre, alors ce doit être lui. Ne vous inquiétez pas, cependant, comme Audemars Piguet a con?u le 2897 pour avoir un rotor de bobinage périphérique fabriqué à partir de platine.
Audemars Piguet Royal Oak Offshore Survivor 26165I
Prix : €187.20