Passé, son héritage et son contexte moderne dans une montre étrange, mais vraiment cool. Cette montre est le cadran, l'utilisation de la 1861 dans un boîtier sombre et la finition soignée de ce mouvement pour cette seule application. L'utilisation de la texture et de la couleur rend difficile la présentation exacte du cadran en personne.
Je vous recommande de cliquer sur les photos incluses pour obtenir la meilleure vue possible. Dans un design qui pourrait facilement paraître idiot ou même caricatural, Omega parvient à garder la texture si subtile qu'elle agit comme l'arrière-plan du cadran, mais suffisamment détaillée pour nécessiter un examen plus attentif...plus d'infos sur http://www.repliquesuisse.co/.
Tournez l'horloge et vous obtiendrez une vue inattendue, une large vitrine recouverte de saphir montre comment l'Apollo 8 utilise le mouvement chronographe du calibre Omega 1861. Avec des ponts assortis aux détails lunaires du cadran, ce 1861 est un mélange de textures sombres, de bijoux pourpres et de l'éclat varié des cames et des roues en métal.
Alors que Omega utilise généralement un mouvement coaxial plus moderne et avancé généralement le calibre sur les copie montres Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon, utiliser un ancien mouvement Speedmaster est amusant pour le Speedmaster Professional, comme l'original. Moonwatch et je pense que le 1861 a l'air très cool avec ce contraste sombre. C'est un moyen intéressant pour Omega de créer un modèle ultramoderne qui honore à la fois l'histoire d'Apollo 8 et du programme Apollo, tout en créant une montre hybride combinant plusieurs étapes de l'idée de la Speedmaster.
Alors qu'Apollo 11 procure beaucoup de plaisir, Apollo 8 s'est aventuré dans le vide inconnu de l'espace pour la première fois et il était difficile d'exagérer ce qui avait été accompli lors de cette mission. C'est donc une inspiration appropriée pour une montre lunaire spéciale. Apollo 8 est presque assez cool pour oublier que nous sommes ici pour parler d'une montre. Avec le Moonwatch, Réplique Montres Omega Speedmaster Apollo 8 a commencé avec le côté obscur déjà familier de la lune.
Le boîtier est tellement plein de céramique noire et 44,25 mm de large. Bien que la taille du vent manuel avec une largeur de 12 mm soit certainement grande, la longueur du cou est de 49 mm. Cela rend l'Apollo 8 gros, mais absolument portable sur mon poignet de 7 pouces. Si l'affaire s'étend à la famille Réplique Montres Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon, l'Apollo 8 se différenciera par le cadran et le mouvement de ses frères et sœurs. L'Apollo 8 est doté d'un cadran semi-squelettisé qui comporte une image laser de la surface lunaire ainsi qu'une vue dégagée d'une partie du mouvement du chronographe situé en dessous.
C'était l'une des premières nouveautés de la marque à Baselworld en 2018, et Omega s'est efforcé de créer une édition spéciale qui semblait en fait particulièrement spéciale. Bien que nous connaissions la coque en céramique et la structure générale des Speedmasters du côté obscur de la lune, l'Réplique Montres Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 va encore plus loin avec un cadran très cool inspiré par la lune et une sélection de mouvements non standard. avec quelques finitions spéciales et une autre référence à la mission Apollo 8.
Lancé il y a 50 ans aujourd'hui, Apollo 8 a amené les astronautes James Lovell Jr., Frank Borman II et William Anders of Earth environ dix fois plus autour de la Lune, puis de retour à la maison. Le deuxième vol spatial habité du programme Apollo, Apollo 8, a non seulement vu le côté obscur de la lune, mais aussi Earthrise. Ce fut un moment emblématique dans l'aérospatiale et a permis de prouver la faisabilité d'un homme sur la lune.