Limité à 500 pièces et vendu au prix de 8 200 dollars, le Pilot's Watch chronographe Top Gun Edition Mojave Desert est une continuation avancée de l'association entre IWC et des pilotes militaires. Plus abordable que d'autres chronographes artistiques pratiquement identiques d'Omega, Zenith et même d'IWC, la réplique montres IWC Pilot Top Gun Edition Mojave Desert est un chronographe en terre cuite contraint qui offre un style incomparable, un mouvement de chronographe interne puissant et une tonalité de proximité du poignet.
L'argile en tant que matériau de montre a été une chose incontestablement chaude et a généralement été considérée comme un élément incitatif d'une montre. Nous observons généralement les créations artistiques utilisées pour les incrustations de lunette, car il n'est pas aussi simple de livrer, d'ombrer ou de contrôler que le métal. On pourrait faire valoir que l'utilisation de la terre cuite comme matière de l'affaire est une pensée affreuse en raison de sa tendance à se fendre ou à se briser. Pourtant, ce n'est pas un domaine vraiment nouveau, donc je ne prédis pas que IWC ait du mal à le faire.
Tout bien considéré, IWC fabrique des boîtiers de mise à feu depuis assez longtemps, et j'observe que cela représente de nombreux moyens par rapport à son autre réplique en faïence du même modèle, la Réplique de la montre IWC Pilot Top Gun, la Mirimar Chronograph - une montre que j'ai vue être un méli-mélo de divers sujets sans une cartographie du plan raisonnable. Malgré sa taille, le Mojave LE est léger et se sent extrêmement fort.
Ces deux composants sont sans aucun doute à cause du cas d'argile. La clarté est stupéfiante et en gardant à l'esprit que j'incline vers l'ergonomie des nouveaux chronographes 41 mm, j'aime beaucoup la façon dont le Mojave LE ressemble au poignet. C'est extrême, mais un peu chaud, et il s'agit d'un goût militaire qui n'est pas aussi exagéré que le traitement totalement sombre, ni aussi ridicule que le camouflage ou un badge imprimé sur le cadran.
Le pilote surveille la ligne prise par le programme d'instructeurs de tactique de chasseur d'attaque de la force navale américaine. Parmi celles-ci, citons la réplique de la montres IWC TOP GUN Edition Chronographe, la réplique de Mojave Desert, une nouvelle interprétation d'un coloris que vous ne voyez pas aussi souvent, et une extension du champion des montres Pilot de la IWC quand tout est dit.
À l'improviste, IWC fabrique un boîtier en terre cuite teintée de sable pour cette montre tirée par le désert de Mojave, qui abrite le plus grand territoire terrestre revendiqué par la force navale américaine. En outre, si l'on réfléchit à ses différents atouts, c'est une alternative généralement modérée pour ceux qui recherchent un étui en terre cuite solide de l'une des vraies marques.
Avec une ambiance particulièrement agressive aidée par le cadran de couleur foncée sombre, les marques de bronzage et l'utilisation d'un boîtier de 44,5 mm, la copie montres de la IWC Pilot Top Edition Mojave Desert réf IW389103 ressemble à un peu du désert. Le look est complété par un lien de matière beige réduit avec une capture de déploiement en otage et une doublure en cuir de veau.
Bien que ce soit un bon équivalent pour l'affaire et le cadran, je ne peux résister à l'envie de penser que, comme la plupart des montres de pilotes, le Mojave LE aurait un look extraordinaire pour une OTAN. Réplique Montre IWC Big Pilot's TOP GUN Miramar AAA À Vendre, €128.00 de repliquesuisse bontique, http://www.repliquesuisse.co/iwc-daviateur-replique-46_49.html.