Sous-Préfet & Directeur CPAM

C O P I E

Monsieur P.....     A....                                                                                                                                                                                                   Le Mardi 17 Octobre 2017.

Rue ...................

33... ........................

 

Objet : Accident du travail du 31 Mai 1994.

Dossier n° 9....... .

 

A l’attention de :

Monsieur le Sous-Préfet de Langon.

Monsieur le Directeur de la CPAM de la Gironde.


Messieurs,

           Faisant suite aux différentes demandes d' intervention par courriers du 16 septembre 2017 à :

> Madame Brigitte MACRON, sous couvert de la Présidence de la République,

> Copie à Madame le Ministre délégué à la santé Agnès BUZIN,

> Copie à Madame la Secrétaire d' Etat chargée des Personnes Handicapées Sophie CLUZEL,

> Copie à Monsieur le Directeur Général de la Caisse Nationale d' Assurance Maladie Nicolas REVEL.

> Relance auprès de la Direction de la CPAM de la Gironde Bordeaux le 10/09/2017.

Après avoir patienté encore durant ce délai de 1 mois supplémentaire... Après un Calvaire de 20 ans !

Par le droit absolu de ma personne, en pleine possession de mes facultés mentales, je vous signifie les résolutions que j’ai prises et appliquerais à partir du mercredi 15 novembre 2017 dès 8 heures.

            1 - Par la présente je vous signale donc ( malgré mes difficultés à me déplacer ), ma nouvelle domiciliation : 

Sous toile tente, devant la porte de la Permanence CPAM au 70, Cours du Général Leclerc 33210 LANGON

            2 - Par la présente, je vous signale ma décision de ne plus prendre aucun médicament que nécessite ma santé quotidiennement : 

Sotatol 160, Kardégic 75, Modopar 125, CYMBALTA 90, Icaz LP 5mg, et refuse toute assistance médicale sans aucune exception quoi qu’il advienne. Patient porteur Pacemaker.

            3 – Par la présente, je vous signale ma décision de ne plus absorber aucune nourriture ni boisson sous quelque forme que ce soit.

J’ai monté un dossier complet reprenant la situation en vue d' un site Internet : qui détaille avec les documents scannés les raisons précises dans l’ordre chronologique des faits qui me poussent aujourd’hui à prendre cette décision.

Celui-ci sera mis à la disposition du public par ma famille, si l' issue de mon opération m' était fatale.

Auparavant parution de mon action programmée sur page Facebook à dater du 2 Novembre 2017 et contacts auprès des Médias locaux                                                  

        mais aussi la chaîne de Télévision .........................

Alors ne croyez surtout pas Messieurs, qu' il faut être en état de folie pour agir ainsi, tout cela est muri et ne se fait que dans le but de me faire entendre pour récupérer mes droits, seuls moyens qui me restent aujourd'hui pour être qui sait écouté et surtout entendu, ou bien mettre un terme à tant de souffrances physiques et morales.

Mais encore cesser de faire souffrir ceux qui me sont chers, qui m' aiment, partagent mes déboires.

Affaibli physiquement par un accident du travail avec complications et achevé lentement mais sûrement par le rouleau compresseur administratif, devant le laxisme et les réponses ( robot ) de ce personnel ô combien discipliné.

Après plusieurs courriers de réclamations à monsieur le Directeur et médecin conseil qui n’ont d' ailleurs jamais daigné, avoir la simple politesse que l’on apprend à un enfant, de vous répondre.

Viennent soudainement les sanctions et décisions abusives.

La consolidation de la rechute concernant mon accident du travail cause problèmes à  Monsieur le directeur  et son  médecin conseil « plus soucieux de son directeur et au service du code de la sécurité sociale que de son serment de médecin ». Me consolide sans tenir réellement compte des résultats d' expertise, séquelles !

  C’est pas fini, Ies services ne trouvaient plus trace du dossier, il fallu tout leur reproduire alors mon épouse passa son temps à tirer des photocopies, avec toujours des frais supplémentaires ( papier, encre, recommandés ).

Tout cela pour ne pas se lever de leurs fauteuils trop confortables certainement.

N’est ce pas de l’acharnement ? Dans le seul but sans doute d' achever ce malade qui tarde et coûte cher.

En attendant,  je souffre mais continue de me soigner, les traitements, le Kiné, l' Ortophoniste, le médecin traitant et le Psy qui m' accompagnent, m' aident beaucoup mais ne peuvent pas faire grand chose pour le combat que je mène  depuis des années, contre cette administration CPAM de Bordeaux afin de retrouver mes droits.

Dernièrement donc , cette grossière manoeuvre de me consolider sans tenir compte des séquelles et surtout du résultat d' expertise ...

Evitant ainsi de me verser une pension d'accident du travail à sa juste valeur !

Quelque chose ne va pas Monsieur le Directeur et médecin conseil de la CPAM, pour l’attribution d’une pension Accident du Travail, la CPAM de Bordeaux se montre très réservée et économe, ( sans se soucier des conséquences de laisser un malade en incapacité à exercer une profession avec un taux de 55% depuis 20 ans ) aux détriments des assurés sociaux, des médecins conventionnés du privé, de la qualité de nos soins, mais moins restrictive avec sa propre administration gâtée de privilèges ?

Et bien je vous dis NON c’est TERMINE, vous m’avez assez baladé, humilié !

La seule raison que je puis apporter à cet acharnement :

           * Mes courriers de réclamations qui vous ont irrités,

           * Puis jetant un coup d’œil sur mon dossier comprenant l’accident de travail du 31/05/1994 vous avez constaté que la CPAM avait été négligeante depuis de nombreuses années ... Dossier classé, égaré ! ! !

           * Qui osera s' occuper d' un dossier lourd et devenu trop complexe ?

  Depuis trop longtemps, que croyez-vous que je suis en train de faire tout doucement à la maison ?

  Je m' efforce de cacher mes douleurs malgré les traitements lourds et contenir l’angoisse et la rage d’impuissance face à vous, je m' en vais doucement, alors autant crever sous vos  fenêtres, vous assisterez au moins à la fin du spectacle !

Il est vrai que beaucoup de gens énervés disent parfois des choses qu’il ne font jamais, mais méfier vous des gens que vous poussez à bout de désespoir !

            Cette fois je ne le dis plus, je vous place devant le fait accompli et une chose est sûre, c’est que c’est fini je puis vous assurer que vous n’aurez plus l’occasion de vous acharner sur moi et par rebondissement sur ma famille qui subit vos ignominies, car j’irais jusqu’au bout ne serais-ce pour, ne pas risquer vous plaire.

----------------------   DECLARATION 

Sain d'esprit, en connaissance parfaite de ma détermination et des conséquences, mais certainement moins sain de corps grâce à la CPAM de la Gironde, j'ai pris les décisions suivantes 

à partir du mercredi 15 novembre 2017, dès 8 heures et ce illimité :

        - J' élis domicile 24h sur 24h ! Sous une toile de tente 

        devant la porte de la CPAM de 33210 LANGON au 70,Cours du Général Leclerc. ( enchainé à la grille )

AVIS :

- Dans un cas d'urgence extrême, je refuse  catégoriquement quel que soit mon état conscient ou inconscient d'être examiné par un membre du corps médical, d'être évacué et encore moins de ne pas être  hospitalisé ou subir la moindre intervention chirurgicale.

  - Quel que soit mon état conscient ou inconscient, je refuse toute nourriture ou corps liquide par n'importe quel  procédé d'absorption,

- Je demande  aux miens, à ceux qui me soutiennent et à toutes juridictions Française et Européenne de respecter et faire respecter ma décision par tous moyens pour empêcher toute intervention qui seraient considéré  contre mon gré,

- Je refuse tout dialogue avec qui que ce soit, ce courrier et les pièces au dossier sont assez éloquents et je n’ai plus rien à rajouter tant que la preuve irréfutable apportée par une notification de la CPAM de mes droits légitimes ( après rencontre et consultation avec Messieurs le Directeur de la CPAM et médecin conseil, les seuls en mesure de pouvoir solutionner, les cas exceptionnels existent ... ) ne sera pas rétablie à savoir :

- Reconnaissance du taux 66,66% du 01/01/2000 au 24/04/2007.

Ne travaille plus, en Incapacité à Exercer une Profession.

MAJ des Droits Sociaux à compter du 01/01/2000

Situation très précaire.

Cotisations et Révision des Droits Retraite.

- Reconnaissance du taux 75% du 25/04/2007 au 31/12/2014.

Etat reconnu par le Docteur B....  ( Patricien Conseil ) le 06/11/2007.

Difficultés à se déplacer, langage, besoin d' aide ( syndrome Parkinsonien ).

- Reconnaissance du taux 80% ( Tierce Personne ) à compter du 01/01/2015.

Suivi par Centre I.M.N ( Centre Expert Parkinson Service du Prof T.... )

L' Etat psychique s' est considérablement dégradé, les conclusions du Dr B..... Expert, précisent que :

" cette détérioration étant le prolongement de la névrose post-traumatique qui s'est aggravée au fil des années ".

Ces réajustements doivent corriger un suivi administratif et médical, défaillant voire même inexistant depuis 20 ans !

AT du 31/05/1994 & Rechute du 13/04/2016

  Tout cela étant le résultat de mes souffrances antérieures et actuelles !

Je suis parfaitement conscient que la grande et puissante CPAM ne cèdera pas, mais de toutes façons grâce à elle je réalise bien que mon état se dégrade de jour en jour. 

Malade bien entendu mais aussi terrifié par tant de déboires, trop fatigué, usé , plus rien à perdre, alors si cela doit arriver autant que cela se passe comme je le souhaite. C’est à dire dehors à l’air libre !

  Je précise également :

  - Que si à un moment ou un autre, je réalise que je ne peux  plus continuer,

- Que si une action contre mon gré citée précédemment est intentée,

Cette situation grotesque cessera !

  A bout de ressources physique et mentale, incapable de poursuivre la défense des mes intérêts et ceux des miens, j'assume pleinement ma décision, la CPAM assume sa responsabilité morale sur mes revendications légitimes et ce qu'il adviendra !

Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.

A M

PS : A dater du 2 Novembre 2017 ( si rien ne bouge jusque la ! )                                                                       

- Parution page Facebook.                                                                      

- Seront informés, invités, la presse locale ( Le Républicain & Sud-Ouest ) 

- Les chaînes Télévision FR3 Nouvelle Aquitaine & TV7 Bordeaux