Son Dossier a été solutionné !

> CPAM : " Son dossier a été solutionné "

(( M. Padovan a été suivi et pris en charge par le conciliateur )), précise Anne Edouard, directrice de la CPAM de Bordeaux, étonné de l'action menée par le sexagénaire.

(( Il a demandé une révision de sa rente suite à une aggravation de son état de santé. Le 3 novembre dernier, il a obtenu une réévaluation de celle-ci et cela lui a été notifié. Son dossier a été solutionné. ))

Ayant pris connaissance, la veille, de son action devant la CPAM de Langon, la direction a proposé à Alain Padovan un rendez-vous avec le directeur du service médical, (( mais il n'a pas répondu à nos appels )).

(( Nous lui avons redit mercredi que sa rente - qui a toujours été versée -, a bien été réévaluée, elle est supérieure à un Smic net mensuel. Il peut la contester par voie légale pour voir son taux réévalué devant le tribunal des contentieux de l'invalidité.))

La directrice ajoute: (( Nous sommes un peu dans une situation de blocage )).

Ces écrits sont ceux parus dans les pages de l'hebdomadaire << LE REPUBLICAIN >> du jeudi 23 novembre 2017.

Je vais donc répondre à cette personne non pas directrice mais seulement sous directrice, pardonnez du peu mais je crois sincèrement qu'il y a en ce qui la concerne, un fossé énorme avant de pouvoir gravir l'échelon supérieur, je lui ai d'ailleurs précisé, d'entrée ...

En effet après m'être inquiété une fois encore de l'absence du directeur Philippe Claussin, madame s'est crue dans l'obligation de venter ses qualités et mérites comme si j'étais venu pour cela !

Etouffant de ce fait la personne responsable du service médical accompagnante, qui semblait quant à elle beaucoup plus attentionnée à la situation et qui sait ? Capable peut-être d'y apporter des solutions ! Elle n'aura pas résisté au " Tsunami Edouard ".

Bref, instant amusement qui n'aura réjoui que madame Anne Edouard ...

Beaucoup plus triste, le fait qu'elle n'aie pas voulu ouvrir mon dossier devant moi afin de le contempler ensemble et en  vérifier le contenu !

De constater qu'elle n'avait sous les yeux que les 4 ou 5 dernières pièces qui surtout l'arranger. Dossier où ?

Elle fût étonnée de mon action, la pauvre !

(( Rente réévaluée et notifiée le 3 novembre 2017. Le dossier est solutionné !))

A vrai dire, une dame, ou plutôt une sous directrice qui prétend avoir autant de talent, ferait mieux de tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de porter ainsi des affirmations et conclusions.

Le dernier contrôle médical en date du 26 octobre 2017 s'est déroulé à ma demande, par un Médecin Conseil, le Dr ABOU JAMRA.

Mais effectué sans tenir compte du dernier certificat médical d'aggravation, une fois encore égaré par les services de la caisse !

( voir lettre excuses du Directeur, chapitres Mission Conciliation 18/10/2017 &  Contrôle Médical ).

Lors de ce contrôle, j'ai été entendu seulement mais pas examiné ...

Décidément, je ne sais plus quoi penser de sa prestation et du relationnel des services de la CPAM !

En effet :

Elle a pris connaissance la veille, de mon action devant la CPAM de Langon, c'est fou.

Jugez-en vous mêmes, courriers à direction du 18 & 27 octobre 2017. 

Je suis honnête, je n'ai jamais pris les gens par derrière ...

Et même le Sous-Préfet était averti le 18 octobre 2017 ! Alors cessez de faire semblant d'être surprise madame la sous directrice.

(( Il n'a pas répondu à nos appels )). Pardonnez du peu mais la veille, c'est un peu tard, et cela démontre bien qu'il s'agissait devant la tournure des événements jusque là pris à la légère de tirer la couverture et soigner chacun son image ...

D'ajouter que la veille d'un tel événement je n'avais pas à coeur de faire " mumuse " devant le téléphone et que de plus, j'avais des soins !

Je ne pleure pas moi sur les nombreux appels sans réponse ! Circulation à sens unique ...

(( Nous lui avons redit mercredi que sa rente - qui a toujours été versée -, a bien été réévaluée, elle est supérieure à un Smic net mensuel.

Il peut la contester par voie légale pour voir son taux réévalué devant le tribunal des contentieux de l'invalidité )).

En effet la rente a toujours été versée ce que je n'ai jamais contesté sauf qu'elle ne tient pas compte de mon état général depuis déjà 20 ans !

Elle insiste sur la réévaluation qui s'est déroulée sans tenir compte des pièces manquantes importantes, égarées encore et encore ...

En fait ce mercredi, elle a surtout dit qu'elle avait une montagne de travail, de nombreux dossiers à traiter et que j'avais la chance qu'elle me consacre une partie de son emploi du temps ! J'ai réagi en disant que moi aussi j'étais son travail, un dossier.

Que si le boulot était effectué avec plus de sérieux au départ elle serait sans doute moins submergée ! 

Mais au fait elle qui se fait si précise sur les montants, est-elle payée au Smic ?

Elle laisse entendre que pour ma rente ce serait le cas, pourquoi a t-elle besoin de le clamer ainsi, l'argent sort-il de sa poche ?

Pourquoi avoir dit également aux Gendarmes ( pardon Policiers, ils ne s'aiment pas ) qu'avec 2000 € ( à vérifier ) je pouvais me ...

FUITES GRAVES qui vont  resurgir prochainement ... Ce que je réclame n'est qu'un dû !

Lorsque vous percevez 870 € cette dame ne se manifeste pas ainsi, elle ne se risque pas à le crier partout !

Ne se soucie pas non plus des besoins nécessiteux pour votre confort d'handicapé, emménagements, chauffage, toiture, fenêtres & volets, infiltrations, moisissures etc ... Avec un taux à 55% vous n'avez droit à aucune aide tout comme d'ailleurs avec un taux à 67%.

NON, chez nous madame nous disons si tu as quelque chose d'important à dire dis-le, sinon f.... .. !

Elle a cru bon d'ajouter : (( Nous sommes un peu dans une situation de blocage )).

Quant à moi, je crois réellement que nous ne sommes pas dans une situation de blocage, mais dans une situation qu'ils bloquent depuis des années.

Comme je leur ai indiqué, avec les talents qu'elles possèdent, je n'avais nul besoin de contester devant le T C I.

Qu'elles avaient la possibilité de remédier à cette fâcheuse situation pour enfin solutionner mon dossier.

Précisant que j'avais sur moi, des éléments concernant un dossier semblable, qui avait dans le Gard à titre exceptionnel, abouti sans doute avec des gens plus capables ...

https://sites.google.com/site/mesdeboiresaveclacpam/documents/constat-courrier-du-31-10-2017/extrait-dossier-du-gard

Cliquez sur l'image  à vous de juger !

Je suis redescendu dans le hall d'entrée et attendu en vain une décision, avant d'être évacué pour la deuxième fois de la journée.

Il est vrai que c'était l'heure de la débauche ! Mais pas par ce hall ...

 

Vous pourrez vous faire une idée en regardant certains justificatifs dans chapitre Documents.