Marc-Antoine

ULYSSE

 

Cela faisait une semaine que Ulysse et ces hommes naviguaient pour rentrer chez eux.

 

Ils avaient presque plus de provision et étaient fatiguées .

 

Quelques heurs plus tard , ils arrivèrent près des cotes d’une île , Ulysse et ces compagnons décidèrent donc de s’y arrêter pour y passer la nuit , en espèrent se rapprovisionner . L’équipage accompagner d’, Ulysse partirent explorer l’île en se disant qu’elle n’était pas habiter .

 

Ils continuèrent d’explorer , en cherchant de l’eau et de la nourriture. Mais dans cette anordit il n’y avait pas beaucoup de nourriture et les compagnons d’Ulysse était très fatigués , donc ils décidèrent de trouver un abri pour la nuit en espérant se reposer .

 

Quelques heurs plus tard , ils trouvèrent une grotte qui semblait inhabitée et décidèrent d’y passer la nuit .

 

L’équipage accompagner d’Ulysse s’installèrent , quand tout à coup un monstre hideux avec une gueule démesurée , des yeux répugnant , un corps sanglotant et des griffes acérer lançant des éclaires , apparut dans la grotte .

 

Ulysse se cachât mes ces compagnons restèrent subjugues de peur . Le monstre lacera deux des d’Ulysse et les mangea .

 

Ulysse ordonnât à son équipages d’abattre le monstre , seulement le monstre lançait des éclaires et l’équipage n’était pas très fort.

 

Heureusement des soldat qui était rester dans le bateau arrivèrent à temps et se livraient à la bataille .

 

Mal grès la peur les compagnons d’Ulysse était a bout de force , Ulysse audacieux sauta et avec Son épia et il transperça la poitrine du monstre et du sang jais . .

 

Le monstre tomba et hurla de douleur , Ulysse sortit vivant de la bataille accompagner de dix compagnon bléer , fatigue .,

 

Ils regagnèrent le bateau et se préparaient pour un nouveau voyage en espérant rentrer a Itaque .