Solution : L'épouvantable chiffre

TU NE PEUX PLUS RECULER. TU L’AS JURÉ AVEC TON SANG. SATAN EST TON MAITRE POUR L’ÉTERNITÉ. REVIENS DANS LES RANGS, SINON, TU PÉRIRAS PAR LE FEU ET TU IRAS REJOINDRE LE MAITRE EN ENFER.

Épilogue

De toute évidence le chiffre 18 est l’adition des trois chiffres 666 ; c’est le chiffre de la bête telle qu’exposée dans la bible dans l’Apocalypse de Jean, chapitre 13, verset 18. Il fait référence au diable et, dans le contexte des évènements à la polyvalente, ceci suggère une organisation satanique. Si l’on continue l’addition (6+6+6 = 18 et 1 + 8 = 9), on obtient la clé du code ; c’est la raison pour laquelle Jonathan comptait sur ses doigts. La clé était l’addition du chiffre 9 à la valeur numérique de la position des lettres de l’alphabet. Ainsi, « A » qui à la valeur numérique 1 devenait 10, B devenait 11 et ainsi de suite.

Il s’est avéré que Jonathan Hervieux a été victime d’une organisation satanique présente à la polyvalente. Il a voulu quitter le groupe des 18 et ils ont voulu le terroriser pour ne pas qu’il parle. Cela explique le comportement de Jonathan ces derniers mois et sa situation sera surveillée de près par les autorités compétentes de la polyvalente.

Le groupe satanique n’a pas été identifié, mais l’enquête se poursuit.

© Pierre Mailloux 2011 — Tous droits réservés.