Des formes simples et délicates ou des lignes dures et enchevêtrées.
Des nuances douces et calmes ou des contrastes saisissants.
Voici l'univers expérimental, le monde du flou brumeux et de la lumière exagérée, on y découvre des arc-en-ciel qui jaillissent du minéral, du bois mort qui revient à la vie, de la glace qui réchauffe l'esprit, alors je vous laisse découvrir et imaginer la suite.
Arc-en-ciel dans du quarz
Coquillage de granit
Il n'est pas étonnant que de nos jours, ainsi que dans le passé, des tribus et des peuples considèrent certains endroits comme sacrés, des endroits où les gens voient ou ressentent des choses, des éléments naturels qui paraissent soudain surnaturels, ces formes étranges ou ces visions, on peut les appeler comme on veut, sont bel et bien réelles.
Pour les apercevoir il faut les approcher au bon moment, car c'est souvent quand le soleil est au bon endroit et que les ombres en dessinent bien les contours qu'ils apparaissent.
Parfois, passant à côté d'un rocher, on se retourne et ils sont là !. Ce sont les esprits de la forêt.
Quelquefois nos yeux nous jouent des tours. Regardant un objet, notre cerveau analyse le sujet rapidement et donne un nom ou impose une impression, mais si nous observons plus en détail, cette première impression peut voler en éclat. Voici la photo que j'ai prise d'une forme qui ressemble à une empreinte de pas, alors qu'en pensez-vous au rapide premier coup d'oeil ? Est-ce que l'empreinte est au-dessus du sol ou enfoncée dans le sol ? Rendez-vous à la page contact plus de details.