Qui sommes nous ?

Inspir Expir est un réseau de psychologues cliniciens, spécialisés dans les thérapies préventives, la gestion du stress et des douleurs chroniques.
Nous proposons des séances collectives ou en individuel pour une prise en charge des souffrances psychiques, un accompagnement dans des périodes difficiles et toutes sortes de mal-être ainsi que la prévention de la santé physique et émotionnelle. 
Nous privilégions les pratiques telles que la méditation de la pleine conscience et nous pouvons vous orienter vers des praticiens confirmés qui proposent des thérapies alternatives.

 Jacqueline Voyatzis est psychologue clinicienne diplômée de l’université Paris Descartes et psychothérapeute. Son approche intègre la référence analytique, une démarche psycho-corporelle et les apports de la psychologie transpersonnelle dans le cadre d'un suivi individuel ou groupal. Elle est enseignante de yoga affiliée à la Fédération Nationale des Enseignants de Yoga. Elle a travaillé de nombreuses années en tant que consultante en entreprise et continue de proposer ses services dans le cadre d'animation de groupes d'analyse des pratiques et de séminaires en entreprise.

www.voyatzis.com

Hervé Dehé est psychologue clinicien, diplômé de l'université Paris Descartes et psychothérapeute. Pratiquant la méditation de pleine conscience depuis une dizaine d'années, il s'est formé à la MBSR (mindfulness based stress reduction) au Centre médical de l'université de Massachussets, USA. Sa pratique quotidienne de la méditation nourrit son approche thérapeutique qui se réfère aux orientations analytique et humaniste. 






www.hervedehe.com