French

CDC abandonne IDSA et ses directives de traitement

CDC abandonne IDSA et ses directives de traitement

CDC abandonne le navire de la société des maladiesinfectieuses de l'Amérique

Décembre 2017 -Le Centers for Disease Control a récemment retiréde son site Web la majorité des références et son soutien à la Société des maladies infectieuses d'Amérique et de ses directives de traitement de la maladie de Lyme.

On ne peut que spéculer sur pourquoi, après plus d'une décennie de soutenir les directives désastreuse de traitement de la maladie de Lyme IDSA à l'exclusion de tous les autres et parmi les protestations enflammées de patients malades, le public, médecins, scientifiques, organisations,les médias et même le Congrès. membres dans lequel CDC ne bougerait pas d'un pouce, ce changement soudain dans leur politique?

La question est maintenant: que faisons-nous à ce s ujet?

1. Célébrez une victoire longtemps attendue au moins jusqu'à ce que des motifs spécifiques pour cette action inhabituelle soient révélés.

2. Informez tous ceux que vous connaissez (et mêmeceux que vous ne connaissez pas) que les mains des médecins ne sont plus liées et qu'ils peuvent désormais traiterles patients comme bon leur semble et ne pas êtreliés par un ensemble de directives de traitement profits avant les patients et causé beaucoup plus de mal que de bien.

3. Partager avec tout le monde, en particulier ceux dans le domaine médical, des liens vers et / ou les documents réels énumérés ci-dessous afin qu'ils sachent qu'ils ontle choix et ont aussi la science à jour lorsqu'ils discutent des options de traitement avec leurs patients. MAINTENANT, c'est le moment d'aller de l'avant en éduquant les autres! Et pour faire les choses correctement afin que nous puissions nous sauver nous-mêmes et préserver les générations futures, nous devons tous être impliqués!

Lucy Barnes

2 décembre 2017

Translations Provided By Jory Anick

N'oublie pas! Faites une vérification de tique!