La Counter Assault Team (CAT) fournit un soutien tactique direct aux éléments de protection du Secret Service. Le personnel du CAT reçoit une formation avancée sur le maniement des armes, les tactiques et la prise de décision. La fonction principale du CAT est de détourner, supprimer et neutraliser une attaque organisée contre une personne protégée, un cortège ou un emplacement sous protection. Pour accomplir leur mission, le personnel du CAT effectue une planification tactique avancée et une coordination approfondie avec les entités tactiques de soutien.
La Counter Assault Team (C.A.T) fournit un soutien tactique direct aux détails de protection du Secret Service, y compris ceux du président et du vice-président des États-Unis. Le personnel de la CAT reçoit une formation avancée sur le maniement des armes, les tactiques et la prise de décision.
La fonction principale de la C.A.T est de détourner, réprimer et neutraliser toute attaque organisée contre une autorité, un cortège ou un emplacement sous protection. Pour accomplir leur mission, les personnels de la C.A.T effectue une planification tactique préalable approfondie et une coordination approfondie avec les entités tactiques de soutien.