Page mise à jour le 1er janvier 2026
Suite à des actes malveillants (arrêt d'urgence brisé, cadenas arrachés, boitier de commande mis à mal) datant de plusieurs jours, les portes du parking bas sont ouvertes. Malgré les appels au service de dépannage, aucun intervention n'a été réalisée le 30 après-midi comme prévu contractuellement.
Situation hélas inchangée le 1er janvier en fin de matinée.
Dès que vous constatez un tel problème, faites en part au Syndic ou au Conseil Syndical pour que le dépannage soit demandé au plus tôt !
La ventouse hors service de la porte extérieue du sas a été remplacée.
Les gaches des portes intérieures au 5 et au 7/9 n'étant plus fonctionnelles, nous allons essayer de les remplacer par des ventouses.
Les boites du 3 rue Édouard Vaillant et du 22 boulevard Félix Faure seront remplacées le mercredi 26 novembre.
Commencez par activer votre compte en saisissant (via le pavé coté droit) les informations figurant sur vos appels de charges trimestriels. Après activation, l'accès aux informations se fera par le pavé de gauche exclusivement.
S'identifier sur le site avec le code immeuble (9359) et votre numéro de copropriétaire qui figure sur tous les documents que vous recevez de SDC. Ne pas saisir le 0 au début de ce numéro (copropriétaire 01234 ; saisir 1234).
Il n'est plus nécessaire de signaler vos paiements de charges par virement. Il suffit d'indiquer en référence du virement celles données par le syndic et figurant sur votre relevé individuel.
Pour les paiements par chèque, bien indiquer également cette référence.
Pour les règlements par virement, le compte à créditer est :
IBAN de SDC93 : FR76 3005 6002 6402 6420 0285 744 / BIC : CCFRFRPP
Si vous constatez une panne ou un dysfonctionnement, vous pouvez le déclarer sous cette forme qui permet de tracer la panne, de faire alerter le syndic qui enverra un dépanneur. En cas de déclaration par plusieurs occupants, une seule intervention sera déclenchée.
Vous pouvez également informer un membre du Conseil Syndical afin qu'un suivi soit fait des incidents.
Rappel : les dysfonctionnements que vous constatez à l'intérieur de votre appartement (fuite d'eau après compteur, problème sur vos radiateurs ou robinets thermostatiques, etc.) sont de votre responsabilité et à vos frais. Le choix du réparateur est libre. Lorsque vous faites appel à un dépanneur, pensez à prendre connaissance des tarifs appliqués avant de lancer l'intervention.
Ces pannes ne doivent pas être signalées via CoproGo. En revanche, une fuite d'eau peut ensuite toucher un appartement situé en dessous du vôtre : pensez à l'informer d'un dégâts des eau éventuel.
Ce service est gratuit et permet à chacun de saisir régulièrement les relevés de ses compteurs d'eau, de suivre graphiquement sa consommation, et d'être alerté en cas d'anomalie ou de consommation excessive.