Le client que vous parrainez utilise votre lien de parrainage unique, et ajoute votre code promotionnel lors de son inscription.
Vous recevez une prime pour les clients parrainés qui ont souscrit un abonnement payant Google Workspace pendant plus de 90 jours. Si le client résilie avant ce délai de 90 jours, vous ne touchez pas de prime. (Si le client est abonné à Google Workspace et qu'il dispose au moins d'un compte utilisateur pendant 90 jours, vous recevez une prime de parrainage. S'il achète 100 licences, puis en annule 40, votre prime se base sur le nombre minimal de licences conservées pendant les 90 jours.)
Dès que le client que vous parrainez est abonné à Google Workspace depuis plus de 90 jours, vous recevez un message automatisé vous demandant vos informations bancaires. Les paiements sont généralement effectués dans la troisième semaine du mois. Si vous manquez cette fenêtre de paiement, vous êtes réglé le mois suivant. En fonction de votre pays de résidence et de votre établissement bancaire, vous devrez vous assurer que votre banque autorise les virements électroniques internationaux. Si vous avez des questions sur le paiement, n'hésitez pas à contacter l'assistance.
Vous envoyez un e-mail de parrainage à l'un de vos fournisseurs (qui n'est pas déjà utilisateur de Google Workspace).
Il s'inscrit à un essai Google Workspace (en cliquant sur votre lien).
Une fois la période d'essai de 14 jours terminée, votre fournisseur souscrit un abonnement Google Workspace payant pour dix utilisateurs.
L'entreprise parrainée utilise Google Workspace en tant que client payant pendant plus de 90 jours.
Votre compte bancaire sera directement crédité de 150 $ (USD)* (= 10 utilisateurs x 15 $ par parrainage) le mois suivant.
Pour savoir comment remplir le formulaire de paiement, reportez-vous au guide par étapes ci-dessous.
Envoyez-nous vos informations de paiement uniquement lorsque vous y êtes invité.