La mémoire cellulaire pour mettre en évidence la cause de nos schémas répétitifs
ou la détermination des empreintes cellulaires que porte le corps,
soit résultantes de votre vécu,
soit héritées, de part votre projet-sens ou le transgénérationnel
Votre incarnation, votre conception et vos premiers mois en tant que fœtus puis bébé
ont laissé une empreinte primordiale, une mémoire cellulaire
qui a son incidence sur votre vie avenir.
"Nous portons tous des blessures depuis la vie intra-utérine. Même en l’absence d’organes des sens développés, notre conscience capte, enregistre et évalue toutes les informations dans l’utérus et dans l’environnement immédiat de notre mère. cela atteste le rôle fondateur des empreintes prénatales dans la construction du psychisme humain. " (Docteur Imbert)
Les comportements, troubles ou schémas répétitifs qui vous importunent peuvent être mis en conscience et transformés en s'aidant de la mémoire cellulaire.
Pourquoi répétez-vous les mêmes schémas sans comprendre pourquoi ?
par exemple,
- des relations qui finissent toujours de la même façon
- des blocages financiers ou émotionnels qui persistent
- une sensation de tourner en rond malgré tous vos efforts
et si ces blocages ne venaient pas de vous mais de votre lignée familiale, l'héritage de croyances, de ressentis d'environnement , de votre période périnatale ou de projets plus ou moins conscients de vos parents sur vous.
C'est quoi ces empreintes prénatales ?
Il s’agit de toutes les expériences vécues par le fœtus dans l’utérus de la conception à la fin de la gestation créant des émotions, des ressentis plus ou moins agréables ou plus ou moins confortables et qui ont laissé une empreinte.
La majeure partie de nos croyances limitantes proviennent de notre vie intra-utérine.
Ces mémoires cellulaires acquises lors de votre vie ou héritées méritent d'être explorées pour en être conscient et pouvoir transformer les croyances qui ne sont plus en adéquation avec votre vie.
Ce qui nous apparait comme des obstacles, des difficultés difficiles à surmonter, sont en fait des opportunités d'évolution pour évoluer vers votre chemin de vie et votre épanouissement personnel. Vous devenez alors pleinement responsable de votre vie et non plus victime des mémoires ancestrales et de votre inconscient.
Nos cellules gardent en mémoire (dans leur ADN ou par épigénétique) les vécus et somatisations de nos aïeux (psychogénéalogie).
• les effets cycliques qui se manifestent dans vôtre vie par des schémas répétitifs, l'influence des dates, prénoms, gisant, jumeau perdu, ... constituent des facteurs qui seront pris en compte pour vous permettre de mettre en conscience et vous libérer.
La mémoire cellulaire est basée sur du concret, réel et vérifiable
Ses outils :
- la Bio-Résonance Cellulaire (BRC), qui aide à restituer le message du corps à travers un test dérivé de la kinésiologie, en rentrant en contact profond avec ses ressentis.
- la grille de vie pour retrouver la chronologie de votre vécu
- les cycles cellulaires mémorisés et le Projet-Sens pour retrouver les cycles de répétitions des schémas répétitifs que vous souhaitez transformer
passer du mental à l'émotionnel, aux ressentis corporels donc au biologique
pour désamorcer l'origine, libérer les blocages et aller vers une évolution spirituelle