😀 texte # 1 du T20 en révision ! Merci
🙏 " Mon Jésus, mon Amour, c'est déjà le début du jour, et moi, dans Ta Volonté, je veux parcourir toutes les créatures, afin qu'en sortant de leur sommeil, elles renaissent toutes dans Ta Volonté, pour Te donner l'adoration de toutes les intelligences, l'amour de tous les cœurs, la résurgence de toutes leurs œuvres et de tout leur être — dans la lumière que ce jour fera briller sur toutes les générations." 🔥
🙏 "Jésus, ma Vie, pour le moment, occupons-nous du Royaume de Ta Volonté afin que Tu sois soulagé. Je sais que Ta joie, Ta célébration, est de Te donner l'opportunité de parler de Ta Volonté. Alors, que Tes actes coulent dans les miens, afin que, par la lumière de Ta Volonté, plus que le soleil, ils investissent toutes les créatures."
Ainsi, je pourrai me constituer acte pour chacun de leurs actes, pensée pour chacune de leurs pensées, je rassemblerai tout, je prendrai toutes leurs actions en main, afin d'accomplir tout ce qu'ils ne font pas pour Toi. Et Toi, trouvant tout en moi, Ton affliction quittera Ton cœur." 🔥
"Mon Jésus, Ta Volonté embrasse et englobe tout. Et moi, au nom de la première créature sortie de Tes mains créatrices, jusqu’à la dernière qui sera créée, je souhaite réparer pour toutes les oppositions des volontés humaines faites à la Tienne et prendre en moi tous les actes de Ta Volonté adorable que les créatures ont rejetés, pour les transformer tous en amour et en adoration, de sorte qu'il n'y ait aucun de Tes actes qui ne corresponde à un de mes actes. Ainsi, trouvant dans chacun de Tes actes mon petit acte, comme 'bilocalisé' dans les Tiens, je désire que Tu sois satisfait et viennes régner comme en triomphe sur la terre. N'est-ce pas sur les actes humains que ton 'FIAT' éternel veut trouver l'appui pour régner ? C’est pourquoi, dans chacun de Tes actes, je t'offre le mien comme terrain sur lequel Tu pourras étendre Ton Royaume."
🙏 "Mon amour, je veux annihiler [anéantir] ma volonté dans la Tienne, afin qu'elle ne puisse jamais avoir de vie propre, et faire en sorte qu'en tout et pour toujours [à jamais], ce soit la Tienne seule qui vive, réparant ainsi le premier acte qu'Adam a commis et redonnant toute la gloire à Ta Suprême Volonté, comme si Adam ne s'en était jamais éloigné."
Oh ! Comme je voudrais Lui redonner l’honneur qu’Adam a perdu en suivant sa propre volonté et en rejetant la Tienne ! Et cet acte, je veux le répéter autant de fois que 'toutes' les créatures ont suivi leur propre volonté — cause de tous leurs maux — en rejetant la Tienne — principe [origine] et source de tous les biens. C'est pourquoi je Te supplie pour que le Royaume du 'FIAT' Suprême vienne bientôt, afin que chacun, depuis Adam jusqu'à toutes les créatures qui ont suivi leur volonté, puisse recevoir l’honneur et la gloire perdus, et que Ta Volonté obtienne son triomphe, sa gloire et son accomplissement. " 🔥
... m'abandonnant à la Volonté adorable de mon Jésus,
j'enfermais en Elle, toutes les pensées, tous les regards, toutes les paroles et œuvres, tous les pas et battements de cœur, afin que tous puissent aimer et demander avec moi : que vienne le Royaume du 'FIAT' Suprême et qu'Il soit bientôt établi au milieu des générations humaines.
" Mon amour, Jésus, je ne suis pas seule à Te prier ; avec moi, il y a Ta Volonté qui opère dans toute la Création et qui prie aussi pour que Ton Royaume vienne. Elle veut ses droits, entiers et complets, sur tous et sur tout, et ce n'est qu'avec l'avènement du Royaume du 'FIAT' Suprême sur terre que tous Ses droits lui seront rendus. Écoute, ô Jésus, combien la voix de Ton 'FIAT' est émouvante dans tout le bleu du ciel, combien elle est éloquente dans le Soleil, combien elle est attirante et forte dans la mer. Partout, on entend Ton 'FIAT' qui résonne et réclame les droits de Son Royaume. Ah ! Écoute Ton propre 'FIAT', écoute Ta petite fille qui, faisant siens tous Ses actes, Te prie et Te supplie que Ton Royaume vienne. Et même si je ne suis qu’une nouvelle-née, je veux, moi aussi, mes droits. Et sais-tu, ô Jésus, ce que sont mes droits ? Que je rende à Ta Volonté toute la gloire et l'honneur, comme si personne ne L’avait offensée, comme si tous L’avaient accomplie, adorée et aimée. Si je suis Ta fille, je veux que Ses droits [les droits du 'FIAT', les droits de la Volonté divine] Lui soient rendus, et je veux aussi que mon premier père, Adam, retrouve son honneur, comme s’il ne s’était jamais écarté de Ta Volonté. "
« Ô Volonté de Dieu, que Tu es admirable, puissante et désirable ! Oh, avec Ton empire, conquiers tout, fais-Toi connaître et fais que nous nous abandonnions tous à Toi. »