Dans ce monde empli de créature en tout genre, il vous est possible d'incarner qui vous le souhaitez au travers de plusieurs races !
Simple alnin au grand cœur, nabat cracheur de feu ou bien petit doling mignon, découvrez celle qui vous inspire le plus.
Alnin est la race principale des Terres de Fer. Présent en plus grand nombre et étant celle ayant conquis l’entièreté desTerres, elle en demeure dominante depuis plus de 200 ans.
Apparence générale :
Taille moyenne : 2,10-2,55 m
Poids moyen : 105-180 kg
Constitution : De fin à robuste
Teintes de peau : Pâle dans les régions froides et tempérées, bronzé à noir dans les régions plus chaudes
Particularité physique : Corps humanoïde sexué
Nés sous le soleil brûlant du désert d’Avil, les Nabat sont des êtres draconiques à l’apparence humanoïdes. Des écailles aux teintes variées et cornes sculptées par le temps. Mais si la force coule dans leur sang, c’est leur esprit qui les distingue. Experts en diplomatie et en commerce, les Nabat ont bâti leur pouvoir sur les mots et les accords, préférant les alliances aux conflits. Leur maîtrise du langage et des traditions leur permet de naviguer entre les peuples avec aisance, faisant d’eux des négociateurs redoutés et des érudits respectés. Pourtant, sous leur façade raffinée se cache un feu ancien, prêt à s’embraser si l’on menace ce qu’ils protègent.