Dans un monde dans lequel les univers se rejoignent par une simple pensée, mais où les êtres qui les peuplent restent profondément éloignés, naquit une terre façonnée de multiples métaux, nichée dans un coin de galaxie. Ce monde étrange fut porté par deux entités improbables, un duo aussi insaisissable que fascinant, se faisant appeler les "Jumeaux de la Création".
Ici, vous découvrirez comment ce tandem atypique parvint à façonner de toutes pièces un univers vivant, complexe et évoluant sur une multitude de plans. Cependant, ce monde, une fois né, échappa peu à peu au contrôle de ses créateurs...
I. La création pure et simple
Né d'une longue ligné nommé ligné des créateurs, deux jumeaux de couleur différente, un jeune homme à la peau brune, de long cheveux noirs vétu d'immese ailes blanche. Non loin derrière lui une petite fille blanche et cheveux châtains naqui elle aussi des ailes immaculé, un simple détails les rassemblaient, des yeux vairons dont l'un refléter le soleil où l'autre était tel l'eau des mers d'eaux pures.
D'un désir inaretable de créations ils décidèrent de créer ensemble leur propre monde, défiant les anciens de la ligné, eux régisant toute les loie depuis les début de cette grande famille. Une loi, un simple écrit dictant les actes des êtres né de jumeaux disant que le plus fort sera créateur tandis que le plus faible sera assimilé pour devenir création. Cette nouvelle ne plaisant pas au duo le jeune homme ne souhaitant pas voir sa soeur disparaitre défia les anciens en leur faisant promettre qu'ils allaient prouver que la création en duo était possible:
“Si nous vous prouvons qu'il est possible de régner dans une dualité parfaite, alors vous devrez offrir ce choix aux prochains jumeaux : respecter la tradition ou la défier.” .
-Edar, le jumeau
Cette promesse tenu les anciens seraient obligé d'accèder à la requête du jeune homme qui étaient de laisser les prochains jumeaux choisir de leur sort par eux-même.
Les jumeaux eurent donc un monde entier à fasconé qui leur était attribué qu'ils nommèrent "Les Terres de Fer" en y voyant le nombres imposant de métaux en tout genres peuplant les sols de cette terre. Tout deux encore sans nom se baptisèrent de suite Edar pour le jeune homme et Azale la jeune jumelle puis partèrent ensuite sur leur monde pour commencer à le fasconer.