Au cœur des vastes étendues du Pays du cuivre, la Région d'Osilis, se dresse tel un phare de toute sa splendeur, une terre sur laquelle les saisons dansent au rythme des créations qui vivent en son sein. Peuplés d'une multitude d'espèces, des simples alnins aux impressionnant Nabats en passant par les Nepfeline charmantes ou encore Doling minuscules. Cette contrée regorge d'une diversité unique qui et en l'essence même de sa richesse.
Au centre des Terres de Fer, s'étend la région centrale d'Osilis, là où la vie pulse avec une intensité envoutante. La capitale des Terres y est installée, une cité grandiose qui abrite depuis plusieurs génération la dynastie Crookmond. Sous la direction de la Reine Jane Crookmond et supervisé par l'apôtre Charlie, la capitale des Terres rayonne de toute sa magnificence, symbolisant la grandeur et la prospérité du royaume.
Mais la région d'Osilis n'est pas le seulement la région principale des Terres, il s'agit aussi d'un lieu de piété où fleurissent des nombreuses écoles de la Foi, la plus éminente est la cité scolaire d'Ozryn. Niché au bord de la foret d'Azale cette institution sacré est le cœur battant de la dévotion et de l'érudition attirant les esprits les plus éclairés de tout le royaume.
Et tandis que la Foi guide les âmes, la sécurité des corps est assurée par la garde royale, veillant avec détermination sur chaque recoin béni de cette région. Leurs armes prêtent à défendre la paix et la prospérité de cette terre contre toute menace qui oserait s'attaquer à sa grandeur.
La Région d'Osilis, joyau incontesté du Pays du Cuivre, reste un symbole de force, de tradition et de lumière dans un monde empreint de mystères…
Exemples de paysages trouvables dans la Région d'Osilis