[1.01] Chaque deputy assigné à différentes patrouille doit obligatoirement porter une tenue offerte par le département.
[1.01 a] Les employés assignés à quelconque patrouille doivent garder une apparence professionnelle - nette et propre.
[1.02] Aucune modification sur la tenue de base ne sera tolérée.
[1.02 a] Votre ceinture de marque "Sam Browne" doit contenir :
Holster, porte-matraque, rangement pour chargeurs x3, porteur de clés, rangement pour des menottes, lampe torche, holster pour taser, rangement pour radio.
[1.02. b] Les employés uniformés doivent porter le badge officiel du département sur leur pectoral gauche.
[1.03] Les accessoires tels que des montres et lunettes de vue ou de soleil se doivent d'être d'une couleur correcte. Pas de couleurs extravagantes : la couleur blanche, grise, noire est de mise.
[1.03 a] Les lunettes de type élégante ou tape à l’oeil sont strictement interdites. Portez plutôt des lunettes de couleur noir tactique de type “Oakley”.
[1.04] Les boucles d’oreilles sont strictement interdites ; seule la gente féminine est autorisée à porter des boucles d'oreilles simples. Celles-ci ne doivent pas être extravagantes ou attirer l'attention.
[1.05] Conformément au code pénal, les deputys non-assignés à un type de patrouille - qui sont donc considérés comme étant en "civil" ne peuvent et ne sont pas habilités à porter quelconque holsters, que ce soit à la ceinture, au torse, cuisse ou autre. L'arme du département se doit d'être dans votre casier, votre véhicule ou en sûreté chez vous. Mais en aucun cas à vue, sur vous. Seul le Command Staff peut se voir porter un holster - celui-ci se verra être porté uniquement à la ceinture, et rester au plus discret possible.
[1.06] Les oreillettes sont interdites. Bluetooth, cordon spirale - le matériel fourni par le département ne sont que des "PTT", et la Radio simple.
[1.07] Les uniformes civils sont sous la discrétion des superviseurs et du Command Staff seulement.
[1.08] Les tatouages dans l'ensemble, qu'ils soient : colorés, racistes, sexistes et couvrant l'ensemble du bras, jambes, cou, tête, nuque sont interdits. Tout manquement à la règle se verra sanctionné.
[1.09] Les couvre-chef de tout type sont strictement interdits.
Exception : Les bonnets noir sans fantaisie et discret sont autorisé en temps de neige.
[1.10] Durant un code rouge ou noir, votre gilet pare-balle avec indiqué “Sheriff” doit être visible en tout temps, conformément aux lois de San Andreas.
Note : Interdiction de porter un gilet pare-balle d'une autre division si l'officier n'y est pas affilié.
[1.11] Durant un code vert ou orange, votre gilet pare-balle léger doit être dissimulé sous votre uniforme conformément aux lois de San Andreas.
[1.13] Tout uniforme porté sans autorisation (cf. Précisions uniforme) peut se voir sanctionné. Le vol de tenue dans le casier d'autrui peut aller d'un blâme à une mise-à-pied sur une durée indéterminée.
[1.14] Chaque superviseur doit veiller à ce que les employés assermentés se conforment aux normes de présentation du Département. Les superviseurs doivent s'assurer que les mesures appropriées sont prises lorsque des employés assermentés ne se conforment pas aux normes.
[1.15] Les différents type de gants existants sont interdits en patrouille. Seul les gants en latex peuvent être portés pour des situations critiques (ex. blessures par balles sur un suspect, fouille complète, lors de la tenue d'objets saisis.)
[1.16] Les équipements tels que : cagoule, bandana, cache-cou etc... ou tout objet couvrant l'identité de l'officier et son visage sont interdits. Toute utilisation se verra sanctionnée.
Uniformes standards lors des patrouilles (unisexe) :
Deputy Sheriff Trainee : Uniforme Classe A.
Deputy Sheriff : Uniforme Classe B et C.
Deputy Sheriff Bonus I : Uniforme Classe B et C - Deux barres sur les bras.
Deputy Sheriff Bonus II : Uniforme Classe B et C - Une barre sur les bras finissant avec un losange arrondi.
Sergeant : Uniforme Classe A, B et C - Trois barres sur les manches.
Lieutenant : Uniforme Classe A, B et C - Une barre sur le col.
Captain : Uniforme Classe A, B et C - Deux barres sur le col.
Marques et équipement autorisé et approuvé par le Département :
Vom Fueur Combat Pistol 9x19mm.
Hawk & Little Gardone Pistol .45 ACP.
Baton (nightstick et matraque repliable autorisée).
OC PepperSpray.
Couteau (optionnel; la lame ne doit pas faire plus de 10 cm.)
Coil Taser x26.
Shrewburry 12. Gauge Socket Beanbag Shotgun.
Shrewburry 12. Gauge Pump Shotgun.
Shrewburry Assault Rifle 5,56 x 45 mm Otan.
Hawk & Little Compact Rifle 9x19mm.
Vom Fueur Plastic Zip Ties (x10 max).
Vom Fueur Steel Cuffs (x2 max).
Wiwang x 87445 Portable Rover.
Note: Le supplément chest-mic ou shoulder-mic doit être de la même marque.
Coil Bodycam "Body 6" et "Body 5."
[2.01] Lorsque vous débutez votre service, vous devez impérativement vous équiper dans le coffre avant de faire quoi que ce soit. Un officier de police ne pars jamais du poste de police sans son équipement de patrouille adéquat.
[2.01a] Équipement d’un officier : matraque, radio, deux paires de menottes, glock 17, taser x26, lampe-torche, x36 munitions de 9mm, kit de premier soin, kit de réparation, éthylotest et un test anti-drogue.
[2.02] Après chaque fin de service, vous devez ranger tout l’équipement récupéré en début de service.
[2.03] Votre arme à feu se doit être sécurisée et sous votre contrôle en tout temps. Elle ne vous appartient qu’à vous et non tout le monde. Assurez-vous qu'elle soit bien étiquetée.
[2.04] Le vol d'équipement est strictement interdit. Lors de votre intégration, votre équipement vous a été soigneusement donné, et il en va de même envers vos collègues. Tout emprunt sans demande au préalable se verra sanctionnée d'une mise à pied temporaire.
[2.05] Chaque perte d’équipement doit être notifié dans la section appropriée au sein de l'intranet.
[2.07] Chaque officier doit avoir maximum 36 cartouches de 9mm sur lui.
[2.08] Tous les officiers se doivent de s'assurer que leurs équipement est en bon état. Nettoyage d'arme, entretien des accessoires.
[2.15] Vous n'avez le droit qu'à trois chargeurs maximum pour vos armes ; si un officier est surpris avec un surplus de munition, des mesures adéquates seront prises.
Glock 17 (3 chargeurs) -> 36 balles de 9mm
MP5 (3 chargeurs) -> 90 balles de 9mm
M4 (3 chargeurs) -> 90 balles de 5.56 mm
G36C (3 chargeurs) -> 90 balles de 5.56 mm
M870 (3 cartouchières) -> 24 Cartouches de Cal. 12
M870 Less Lethal (3 cartouchières) -> 24 Cartouches de Cal. 12 sockets.
[3.01] Lorsqu'un ordre est demandé, celui-ci se doit d'être respecté.
Note : si l’ordre en question semble beaucoup trop osé ou irréel, vous avez tout à fait le droit de réévaluer avec votre supérieur l’ordre donné.
[3.02] Le respect envers vos citoyens est primordial et est obligatoire. Peu importe sa façon d’être ou d'agir, vous êtes là pour protéger et servir.
[3.03] Par signe de respect envers autrui, le vouvoiement envers chaque citoyen est de mise. Exception pour le cas où un officier viendrait à connaitre la personne, vous lui devez tout de même du respect.
[3.04] Les patrouilles de routine dans le coeur des quartiers sont suspendues lors de petit dispatch. Nous intervenons uniquement si la vie d’un citoyen est mise en danger ou si une situation devient critique.
Exception pour la Gang Enforcement Team, celle-ci pourra mener des investigations en marquée seulement.
[3.05] Les PIT maneuver sont strictement interdits.
[3.06] Pour la sécurité des officiers et autrui, il est obligatoire d’appliquer les Codes 3 + à chaque passage d’une intersection dans le centre-ville, et ce peu importe le véhicule de fonction utilisé.
[3.07] Lors d’une course poursuite, il est obligatoire de laisser les Codes 3+ activés en tout temps.
Peu importe le véhicule de fonction utilisé.
[3.08] L’utilisation des herses devra se faire sous plusieurs conditions avant de les déployer.
[3.08a] Procédures pour le déploiement des herses :
Se placer à un endroit dégagé sur la route.
Bloquer la circulation dans les alentours.
S’assurer d’être minimum 2 unités sur la poursuite. (1 qui poursuit et la 2ième qui met en place le dispositif.)
[3.09] Lors de chaque sortie de véhicule banalisés pour des sorties spéciales, comme du repérage avant une opération, ou autre ; se doivent de rester dans l'uniforme de patrouille standard.
[3.10] Lorsqu'un appel pour une demande d'ambulance est émise et que celle-ci est mise en route ; si une fois la personne potentiellement blessée ne déclare ne plus vouloir d'une assistance, les services médicaux doivent être immédiatement au courant par un appel téléphonique.
[3.11] Tout usage de lumières et sirènes à mauvais escient se verra sanctionné.
Ex: Utilisation de code 2 ou 3 pour rentrer plus rapidement au poste.
Ex: Utilisation de code 2 ou 3 pour ramener un suspect au poste.
[3.12] Chaque dispatcher ou officier répondant à un appel téléphonique sur la ligne d'urgence du 911 se doit de collecter les informations suivantes ;
L'origine de l'appel;
Le nom de la personne faisant appel;
L'endroit exact de l'appel;
Note: Si la personne ne sait pas où elle se trouve, il est important de lui demander le moindre détail l'entourant.
[3.13] Toute utilisation disproportionnée de la force peut se voir sanctionnée après enquête au préalable ; OIS, UOF, FID.
[3.14] Les deputy sheriff doivent garder une conduite correcte; conformément au code de la route mis en vigueur sur San Andreas.
Utilisation de la force - Général. Le Département a pour politique que le personnel ne peut utiliser que la force qui est « objectivement raisonnable » pour :
Se défendre;
Défendre les autres;
Effectuer une arrestation ou une détention;
Surmonter la résistance.
La force meurtrière
Les responsables de l'application des lois sont autorisés à recourir à la force meurtrière pour :
Se protéger ou protéger les autres contre ce qui est raisonnablement considéré comme une menace imminente de mort ou de blessures graves; ou,
Prévenir un crime lorsque les actions du sujet mettent la ou les personnes en danger imminent de mort ou de lésions corporelles graves; ou,
Empêcher l'évasion d'un criminel en fuite violent lorsqu'il y a des raisons probables de croire que l'évasion constituera une menace importante de mort ou de blessures graves pour l'officier ou d'autres personnes si l'arrestation est retardée. Dans ce cas, les officiers doivent, dans la mesure du possible, éviter d'utiliser une force mortelle qui pourrait soumettre des passants ou des otages innocents à la mort ou à des blessures.
[4.01] Un rapport écrit doit être encodé sur le CAD/MDT lors de chaque situation.
[4.02] Chaque division possède un superviseur ; commanding officer, directeur. Il est primordial de se référer à eux pour n'importe quelle question, et situation. Ceux-ci sont disponibles par téléphone et mail en tout temps.
[4.03] À chaque arrestation, une pièce d'identité doit être prise obligatoirement, et le prévenu se doit d'être encodé correctement en tant que civil sur le MDT. Le plus d'informations possible se doit d'être enregistrée.
[4.07] Un deputy ne peut pas décider de délaisser une enquête ou une affaire à un collègue en cours de chemin, vous devez le compléter jusqu'au bout.
[4.08] Il est formellement interdit de garder sur votre personne l’argent ou quelconque somme d’argent suite à une amende. Elle doit être immédiatement déposée dans le coffre des saisies et indiquer le montant déposé dans ledit dépôt dans le canal prévu à cet effet sur l'intranet.
[4.09] Tout type de corruption est formellement interdit. La corruption est un crime sur San Andreas, si vous êtes accusé de corruption, une mise à pied peut être envisagée par le Command Staff.
[4.10] Il est interdit d’abandonner une procédure en cours sans prévenir au préalable ses collègues.
[4.11] Lors d'une découverte de corps inerte, que ce soit une mort criminelle ou autre ; les services de coroners doivent être appelés immédiatement ainsi que le Homicide Bureau.
Il est interdit de toucher le corps ainsi que fouiller pour ses effets personnels. Ceci entraînant une lourde sanction judiciaire.
[4.12] Lors de la lecture des droits ; le prévenu peut demander à ce que ses droits soient lus à nouveau si celui-ci n'a pas correctement compris. Cependant, le département juge qu'après deux lectures, les droits doivent être compris. C'est pour cela que les droits ne peuvent être lus que trois fois maximum ; à vive-voix, en articulant correctement en citant le jour, l'heure et le nom du prévenu.
Les Droits Miranda doivent être lus en Espagnol si un prévenu hispanique le demande.
[4.13] Toute fuite d'information concernant des rapports, des enquêtes, des affaires internes au département se résoudra en une sanction. Que l'information soit fuitée dans le département, en interne ou en externe.
[4.14] Toute falsification de document se verra sanctionnée. Les modèles donnés par le département se doivent d'être respectés.
[4.15] Lorsque vous confisquez des armes ou n’importe quel autre équipement durant une arrestation, vous êtes dans l’obligation d’inscrire sur l’étiquette ceci : [Initiale du prévenu, date arrestation]
Par exemple : J. Doe 00/00/20
[4.16] Les différents bureaux administratifs organisés par grades sont privés, et public aux officiers possédant le grade adéquat. Respect et courtoisie sont de mise dans ses bureaux.
Deputy Sheriff Trainee
Pas de véhicule de service attribué.
Deputy Sheriff
En attente de nouveaux véhicules
Deputy Sheriff Bonus I
En attente de nouveaux véhicules
Deputy Sheriff Bonus II
En attente de nouveaux véhicules
Sergeant
En attente de nouveaux véhicules
Lieutenant
En attente de nouveaux véhicules
Captain
En attente de nouveaux véhicules
_______________________________________________________________________________
Véhicules banalisés :
En attente de nouveaux véhicules
Véhicules utility / divisions :
En attente de nouveaux véhicules
Véhicule Operation Safe Streets Bureau :
En attente de nouveaux véhicules
_______________________________________________________________________________
[5.01] Tout manquement aux autorisations par véhicule est sanctionné.
[5.02] Chaque deputy en possession d'un véhicule assigné se doit de garder son véhicule propre en tout temps. Équipé convenablement, et ranger correctement. Tout manquement se verra sanctionné.
[5.03] Aucune modification esthétique n'est autorisée. Le véhicule doit resté comme il a été construit et mis aux normes américaines, conformément aux lois de San Andreas.
Tous les véhicules non spécifiés ci-avant, sont interdits de sortie.
[5.04] Les modifications moteurs sont acceptés sur le véhicule. Lors de la demande auprès d'un mécanicien agrée au sein du département, vous pouvez faire la demande de :
Moteur niveau 1.
Transmission niveau 1.
Freins niveau 1.
Optimisations "Turbo".
Les modifications optionnelles autorisées sont ;
Livrée (sérigraphie du départment).
Jantes (conformes au département).
Lightbar -> Slicktop (Operation Safe Streets Bureau (OSSB) seulement).
[5.05] L'équipement autorisé dans le véhicule est ;
• Trousse à outil & autre pièces servant à la réparation et l'entretien du véhicule - Gilets pare-balle & Gilet jaune LSSD - Munitions (x24 maximum) - Nourriture (x5 maximum) - Trousse de soins (x1 maximum) - Beanbag PG (superviseur) - Herses (x2 maximum).
[5.06] Chaque deputy se doit obligatoirement de verrouiller correctement son véhicule lorsqu'il est dans l'habitacle ou hors du véhicule, sans oublier au préalable ses clés dans l'habitacle.
[5.07] Chaque deputy se doit de changer le nom de sont véhicule attitré dans les garages, et ce comme ceci : Matricule Nom - Type du véhicule.
Par exemple : 07 Kennedy - Torrence 2014
L'utilisation d'un Brute Enforcer - Antiémeute se réserve aux opérations de police adéquat.
La sortie ne peut être effectuée que par un accord d'un superviseur.
Émeutes.
Regroupement illégal.
L'utilisation d'un Brute Riot se réserve aux opérations de police adéquat.
Braquage de banque.
Émeutes.
Regroupement illégal.
Transport de prisonnier.
Tout deputy sheriff possède au minimum : une arme de service, catégorisée comme arme à feu.
Cette arme est offerte par le département, et ne doit pas être portée ou apportée autre part que dans votre vestiaire une fois en dehors de votre service.
Types d'armes appartenant au services, et légales aux politiques du Département :
Hawk & Little Pistol, .45 ACP.
Vom Fueur Pistol Combat Pistol, 9x19mm.
Coil Taser x26.
Shrewburry Pump Shotgun, 12 gauge.
Shrewburry Less Lethal Shotgun, 12 gauge sockets.
Hawk & Little Rifle, 9x19 mm.
Vom Fueur Carbine, 5x56mm.
Vom Fueur Special Carbine, 5x56mm.
Catégorie 1 : les règles sur les armes à feu.
[6.01] Afin de pouvoir porter une arme, votre permis de port d'arme professionnel doit être validé par les formateurs, affiliés au Training Bureau.
[6.02] Les armes à feu offertes par le service doivent obligatoirement rester déchargées dans votre casier personnel au niveau des vestiaires, lors de votre fin de service.
Catégorie 2 : les règles sur les armes lourdes.
[6.01b] Afin de pouvoir porter une arme lourde, votre permis de port d'armes professionnel adéquat à l'arme voulue doit être au préalable validé par les formateurs affiliés au Training Bureau.
[6.02b] Lors d'une sortie d'un "Code Robert" sur le terrain lors d'une opération, il est important de s'assurer que les officiers en patrouille sont apte à porter la catégorie d'arme.
[6.03b] La sortie d'un "Code Robert" ne peut être faite que par un sergent. Exception pour la règle lors de convois non-supervisés, ou absence de supervision. Lors de chaque sortie, les sergents se doivent au minimum, de noter le déploiement du code sur leurs liaison Command Staff - Superviseur.
[6.04b] Les fusils d'assaut et fusils à pompe ont pour ordre de ne pas être entreposées dans le coffre de votre véhicule. L'arme à feu se doit d'être rangée dans le rack à l'avant, entre le siège passager et conducteur, et mise en sécurité.
Tout deputy public doit faire preuve de réserve et de mesure dans l'expression écrite et orale de ses opinions personnelles. Cette obligation ne concerne pas le contenu des opinions (la liberté d'opinion est reconnue aux officiers publics), mais leur mode d'expression.
L'obligation de réserve s'applique pendant et hors du temps de service. Le manquement au devoir de réserve est apprécié par l'autorité hiérarchique au cas par cas.
Ce devoir s'applique plus ou moins rigoureusement selon :
la place dans la hiérarchie, l'expression des hauts fonctionnaires étant jugée plus sévèrement,
les circonstances dans lesquelles un deputy s'est exprimé,
la publicité donnée aux propos, si le deputy s'exprime dans un journal local ou dans un important média national,
et les formes de l'expression, si le deputy a utilisé ou non des termes injurieux ou outranciers.
Cette obligation impose aussi aux deputys publics d'éviter en toutes circonstances les comportements susceptibles de porter atteinte à la considération du service public par les usagers. Les deputys en civil y sont donc également soumis.
[7.01] Tout deputy sheriff est soumis au devoir de réserve ; qu'il soit en service, ou hors service. Son comportement doit être correct envers les citoyens, et adéquat; conformément à son emploi et sa place actuel au sein du département.
[7.02] Tout deputy sheriff possédant un casier judiciaire ou commettant un délit; mineur ou majeur, voir plus, se verra sanctionné d'un blâme ainsi que d'une mise à pied. Celle-ci se verra sur plusieurs jours, voir définitive; au bon vouloir du Command Staff.
[7.03] Conformément à l'Article 9: Hygiène et sécurité, tout deputy sheriff en service étant sous l'emprise de l'alcool peut se voir sanctionné d'une mise à pied. Dans certains cas ou le deputy sheriff; hors service, serait impliqué dans une affaire concernant le département, celui-ci pourra se voir aussi sanctionné.
Note: Il en va de même pour les substances illicites; PCP, Amphètes, Cocaïne, Cannabis...etc.
[8.01] Lors d'une absence de 3 semaines et plus du salarié, sans aucun motif valable et / ou aucune annonce au Command Staff annoncera un licenciement temporaire, voir définitif de celui-ci.
[8.02] Toute falsification de présence via augmentation d'heures de service se verra lourdement sanctionnée.
Le salarié est responsable de son hygiène, une bonne hygiène est attendue pour la bonne exécution des tâches qui incombent le salarié.
Par ailleurs, le salarié se doit d’être en pleine capacité à assumer les fonctions qui l’incombent. L’état d’ivresse ou l’emprise d’une substance stupéfiante active est interdite avec les missions du salarié. La vente, distribution de boisson alcoolisé ou de stupéfiants est interdite dans l’enceinte de la société et en dehors.
Le vestiaire mis à disposition des salariés est un lieu de vie. Il doit être maintenu dans un état conforme à son utilisation. Toutes dégradations, détérioration pourra faire l’objet d’une sanction à l’encontre du salarié responsable.
[9.01] Chaque deputy se doit de respecter son lieu de travail : il est interdit de jeter des objets ou des déchets hors de poubelles disposées au préalable dans le Poste de Police.
[9.02] Chaque objet trouvé, appartenant à un deputy employé au sein du Département se doit d'être remonté à un membre des Superviseurs assigné au Poste de Police respectif.
[9.03] Chaque deputy sheriff se doit d'être à jour médicalement. Vaccins, blessures - le deputy se doit aussi de respecter correctement ses Arrêts Temporaire d'Activité (ATA).
[9.04] Chaque deputy en uniforme se doit obligatoirement de garder une coupe de cheveux propre et correcte. Les coupes dégradées sont interdites pour les femmes ; les cheveux se doivent d'être attachés correctement. Queue de cheval, chignon vers le bas : pas de cheveux descendant sur les épaules.
Note : Vous n'êtes pas dans l'obligation de couper vos cheveux, vous pouvez les attacher pendant une période afin de pouvoir les détacher hors service.
Les coupes de cheveux longues, passant au dessus des oreilles d'un deputy sont interdites. Les coupes de cheveux des hommes se doivent d'être courtes et correctement coiffées et au moins modérément effilés.
Les employés de sexe masculin assermentés doivent veiller à ce que leurs cheveux n'interfèrent pas avec le port correct du chapeau d'uniforme ou le placement rapide et approprié de la tête de protection et / ou de l'équipement facial.
[9.04 b] Les couleurs de cheveux non naturelles sont interdites au sein du département. Tout manquement à la règle peut se voir sanctionné.
[9.05] Les barbes pour les deputys masculins se doivent d'être correctement taillées lorsqu'ils se présente sur leurs lieu de travail. La barbe ne doit pas être délaissée, et ne doivent pas faire penser à un "laisser-aller" de sa part.
La moustache : Les employés de sexe masculin peuvent porter une moustache courte et soigneusement coupée de couleur naturelle. Les moustaches ne doivent pas s'étendre au-dessous du vermillon de la lèvre supérieure ni des coins de la bouche et ne doivent pas s'étendre sur le côté de plus d'un demi-pouce au-delà des coins de la bouche.
[9.06] Les tatouages sur les parties visibles une fois en uniforme, ou en équipement de division annexe sont totalement prohibés.
Ils sont autorisés si ceux-ci ne constituent pas un évènement religieux, historique entrant en conflit avec les politiques du pays et du département ; ou si ils ne sont pas colorés.
Seulement sur le torse ; dos et épaules. Ils doivent être fins, et ne doivent absolument pas être visible sous peine de sanctions.
Il est obligatoire de respecter l'entièreté des articles présents dans ce règlement intérieur sous peine de sanctions / blâmes / rétrogradation / mise à pied définitive ou temporaire.
Les sanctions peuvent varier selon le degré de l’infraction émise au règlement interne et l’implication du deputy dans la situation incriminée.
Le Command Staff ainsi que les Sergents sont habilités à donner des blâmes.
2 Blâmes = Mise à pied temporaire.
3 Blâmes = Mise à pied définitive.
[10.01] Le Command Staff peut se permettre de juger si un profil ne correspond pas au département, il peut aller d'un avertissement jusqu'à un blâme voir une mise-à-pied.
[10.02] Tout débordement aperçu par le Command Staff peut se voir sanctionné.
[10.03] Tout débordement aperçu par l'équipe de supervision (sergents), doit être remonté au Command Staff.
[10.04] Toute divulgation de biens privés concernant des officiers assermentés se verra sanctionnée lourdement.
L'appellation "Superviseur" n'est disponible seulement pour les sergents.
Les sergents sont donc les yeux, et la voix des deputys sur le terrain. Si vous rencontrez le moindre problème sur une affaire, ou par exemple sur un contrôle routier : il est primordial de demander un superviseur sur votre localisation afin de prendre le relai de votre contrôle, ou de vous appuyer.
Les bases sont :
Aiguiller les deputys subalternes.
Gérer les appels de routine sur le terrain.
Montrer l'exemple aux deputys subalternes.
Redorer l'image du département envers les civils.
La supervision se mérite, et s'obtient après une phase de test plus ou moins longue ; au minimum 1 semaine, et au maximum 2 semaines.
Le travail d'un superviseur n'est pas de simplement superviser un dispatch, et superviser le terrain.
Voici quelques exemples de leurs travail :
Travail de sociabilité avec les deputys.
Aiguiller les deputys en détresse, et les mettre à l'aise avec les procédures et les autres deputys.
Fournir, à chaque fin de semaine lors d'une réunion - un avis sur chaque deputy sheriff qu'ils ont pu voir au courant de la dite semaine.
Une supervision poussée du terrain. Les superviseurs peuvent lorsqu'ils le souhaitent, ou les deputys le souhaitent ; accompagner un ou plusieurs deputys sur une intervention. Braquage à main armée, contrôle routier ou contrôle sur un individu à pied ; toutes les situations sont propices pour un superviseur à épauler ses officiers assignés aux secteurs de patrouilles.
Corriger les deputys ne respectant pas le règlement.
Traiter les différents problèmes entre deputys.
Comme précisé dans l'Article 3 ; 3.17, les sergents se réservent le droit de sanctionner ou avertir un deputy ne respectant pas le règlement, et les politiques du Département.
Il est primordial de les respecter, et qu'ils vous respectent ; eux, se doivent de parler avec franchise et tact, sans pour autant marcher sur tout le monde, comme précisé dans l'Article 13.02.
L'utilisation des fréquences radio est un point important et primordial pour les deputys assignés aux patrouilles sur le terrain. C'est pour cela que les communications se doivent d'être claires et correctes.
[12.01] Tout utilisation inadéquate d'une transmission radio ayant pour but de faire rire quiconque se verra sévèrement punie.
[12.02] La fréquence radio se doit d'être correctement réglée, et doit être obligatoirement au dessus de 120.00MHz.
[12.03] La fréquence radio se doit d'être transmise à l'écrit sur une transmission sécurisée, ou dans un lieu non-peuplé.
[12.04] Les transmissions radio se doivent d'être correctes, et les Codes 10 respectés au plus possible. Il est primordial d'avoir des codes radio brefs, et correctement maîtrisés.
[12.05] Les transmissions radio inutiles se doivent de passer par téléphone ou par message privé ; par mail ou tout autre moyen de communication pratique pour éviter un flux radio surchargé.
Les responsabilités d'un deputy sont :
Aiguiller les deputys subalternes.
Gérer les appels de routine sur le terrain.
Montrer l'exemple aux deputys subalternes.
Redorer l'image du département envers les civils.
[13.01] L'insubordination, ainsi que la rébellion sont des comportements qui vont à l'encontre du département. Ils se verront alors lourdement sanctionnés.
[13.02] Le respect entre collègue est plus que primordial. Les pics, la haine ; est prohibée au sein du département. Chaque deputy se doit de faire son mieux pour apporter une ambiance saine au sein du poste. Que ce soit un d'un sergent envers un deputy, et vice-versa.
[13.03] Les débordements verbaux de type hurlement ou insulte sont strictement interdits.
[13.04] Les débordements physiques envers collègues et/ou citoyens sont prohibés.
[13.05] Le tutoiement envers un sergent, un lieutenant ou un capitaine est strictement interdit.
[13.06] Lors d'accident(s) sur le voie publique aperçu, il est fortement conseillé de porter un gilet-jaune sérigraphié "LSSD" pour la sécurité des usagers de la route, la votre, et celles de vos collègues.
[13.07] Tout deputy, peu importe son grade se doit de donner obligatoirement son nom de famille à toute personne le demandant, celui-ci se présentant sur votre plaque nominative. Le matricule n'est pas à divulguer à quiconque, autre dans le département. Il est primordial de se faire appeler par son nom dans la rue, que par un matricule.
Exemple: Deputy Doe.
[13.08] Tout deputy, peu importe son grade se doit d'appeler ses collègues de travail par leurs grade et leurs nom de famille. Peu importe la circonstance : les matricules ne doivent être prononcés que par broadcast radio. Sur le terrain, par précautions vous pouvez appeler votre partenaire de patrouille : "Partner", le mot correct déployé et utilisé par le département.
Exemple: Sergent Doe | Commander Doe | Deputy Doe.
Exemple: Partner, derrière-toi !
_______________________________________________________________________________
Les responsabilités de Deputy Sheriff Bonus II sont proches de celles du Superviseur. Elles entrent tout de même dans la catégorie des responsabilités de deputy.
Un Deputy Sheriff Bonus II se doit de superviser chaque tâche dans laquelle il est assigné. Il peut travailler en concert avec un Sergent, puisque leurs travail est le même dans ce genre de situation.
- Sécurisation de zone, aide aux procédures, notifications des médias (MRD & Weazel News), appels de services aux. (Animal Control, Paramedics), supervision d'une division, administration.
Un Deputy Sheriff Bonus II se doit d'effectuer un travail d'apprentissage poussé lorsqu'il le peut, envers des deputys subalternes.
Un Deputy Sheriff Bonus II se doit de faire respecter le règlement et de corriger les deputys débordant leurs fonctions.
Pour information : un Sheriff Bonus II ne peut mettre à pied un deputy pendant une durée indéterminée de sa propre volonté. La demande doit être faite à un Sergent, et approuvée par la suite.