Saison 12 - Épisode 11 - 19 mars 2024

Le Récap

00:00 - Elo se lève et les garçons l'emmènent se changer. 2 pioupious ont intégré la Mano dans la journée, Shawn et Marcus. C'est le branle bas de combat, tout le monde est sur le pont, armé, c'est la guerilla !!! Ils règlent les derniers préparatifs. 

00:59 - Départ pour se mettre en position. Et le go est donné pour l'assaut du quartier Aztecas. La progression se passe bien, la Mano prend possession du quartier. L'envoyé est payé, mais alors que la Mano voulait partir, quelques Aztecas contre-attaquent. Elo fait une intermède journalistique avec ses jumelles pour la forme. Finalement, il ne reste qu'Elo et Evan debout, ils choisissent de prendre la fuite et se planquent pas très loin du quartier. Ils sont trouvés par les FDO et les médecins et sont emmenés au LSES. La salle de soin se remplit progressivement avec chaque membre.

02:24 - Elo sort de la salle d'opération, et dépose ses armes dans un véhicule de police et retrouve le reste du groupe. Miguel est fier de sa troupe. Van Burren apprend à Miguel que Flash a piqué sa voiture, il l'appelle donc pour lui tirer les oreilles. Les taxis ramènent notre troupe de joyeux éclopés au quartier. 

02:41 - De retour à la villa, c'est le débrief de l'opé. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, il y a juste eu une couille dans le pâté sur la fin. Les consignes sont données pour le lendemain, l'inventaire des armes est fait. Demain rebelote ! Et la bienvenue aux pioupious évidemment. Sur ce, bonne nuit tout le monde !