Venez découvrir Eloïse Naël avec nous ! 

⚠️ Pour rappel les créations présentées sur ce site restent la propriété des artistes. Comme n'importe quelle oeuvre il est nécessaire de demander l'accord des artistes avant de les utiliser et de les créditer. Merci de votre compréhension.

Dessin réalisé par Sarahlpz

Bonjour à tous.tes mes lecteurs.trices 

Je vais aujourd'hui vous conter l'histoire d'une personne importante aux yeux de beaucoup de monde ; vous en connaissez sans doute une dans votre entourage, une personne qui illumine de mille feux n’importe quelle pièce dans laquelle elle rentre. Vous voyez de qui je parle non ? Même pas une petite idée ? Pourtant, celle dont je vais vous parler est Éloïse Naël, une incroyable journaliste du Weazel News !

On ne la présente plus, mais je vais quand même le faire ! Commençons par le commencement : l’obtention de sa notoriété. À Los Santos, elle est réputée pour… une chanson qui la suit un peu TROP partout : le Tchoutchou ! Et oui, quelle douce mélodie (ou pas) qui peut rester dans la tête durant trois semaines consécutives, du matin au soir ou du soir au matin... et qui est sûrement déjà en train de polluer vos pensées au cours de cette lecture !

Mais attention, Éloïse ne se caractérise pas uniquement par cette chanson, il ne faut pas l'oublier !

En effet, si vous croisez cette femme dynamique et indépendante ne serait-ce qu’un seul jour dans votre vie, amusement, énergie et fous rires seront au rendez-vous ! Enfin tout cela sans compter les ITT ! Et oui, Éloïse est la reine des casse-cou : avec ses sauts en parachute ratés, ses accidents de voiture et surtout sa malchance ambulante, elle saura donner beaucoup de piment à votre soirée.

Oui oui, vous avez bien lu, mademoiselle Naël n'est pas la plus chanceuse du groupe, d'où son surnom "le chat noir". En sa compagnie, faites bien attention... un malheur pourrait vous arriver, regardez bien du bon côté avant de traverser au cas où un 48 tonnes vous percuterait et causerait un énorme carambolage... Cependant, comme le dit si bien Monsieur Parnas, elle réussit toujours à retomber sur ses pattes.

Bon, il serait temps de parler un peu de son métier non ? Car Eloïse est très dévouée à sa profession, et est prête à tout pour avoir des informations ! Même si elle doit se forger une réputation de folle auprès du reste de la population ou doit proposer de faire du “jardinage” à un homme cannibale et numéro 2 d’un des gangs les plus effrayants de la ville… D’ailleurs, elle ne jugera jamais un livre par sa couverture. Et les Vagos peuvent en témoigner ! Il se pourrait qu’un certain Jefe ait d’ailleurs volé son cœur… et inversement ! Mais nous verrons bien l’avancée de cette teenage romance dans les prochains jours.

Enfin, cette demoiselle pleine de gentillesse et bonté sera toujours à l’écoute de vos problèmes, et Henri pourrait bien le valider ! Elle fera également n’importe quoi pour remettre sur pied le journal qu’elle a tant chéri pendant ces six longs mois en compagnie de ses deux meilleurs.es amis.es, Dan et Séléna ! Mais elle a tendance à un peu trop garder ses difficultés dans son cœur et à noyer le poisson... Arrivera-t-elle un jour à enfin se libérer de toute cette pression ?

Une chose est sûre, vous ne pourrez jamais oublier cette femme pleine de surprises quand elle empruntera votre chemin !



Ps : Gros gros bisous à toi Bulledop, à défaut de ne pas savoir faire de beaux dessins, j'ai décidé d'écrire ! Je te souhaite un merveilleux anniversaire et tout plein de soutien et de love dans ta face !!

Pommeverterouge

Dessin réalisé par Sarahlpz